News > Patch 4.2 : Des infos sur les nouvelles quêtes journalières

Patch 4.2 : Des infos sur les nouvelles quêtes journalières

Vendredi 29 avril 2011 à 20h36 par JudgeHype - 8


Comme prévu, Blizzard Europe a mis en ligne la traduction française de l'article "Quêtes journalières du Renouveau et du front du Magma". Le voici donc dans son intégralité, avec les captures d'écran que vous avez découvert un peu plus tôt dans la journée !

Après le Cataclysme, les élémentaires alliés à Ragnaros ont assailli le mont Hyjal pour tenter d'incendier Nordrassil, le légendaire Arbre-Monde. Bien que les gardiens d'Hyjal et leurs alliés soient parvenus à repousser cette invasion de manière héroïque, leur tâche sur cette montagne sacrée est loin d'être achevée. Dans la région récemment guérie du Renouveau, l'archidruide Malfurion Hurlorage et ses compagnons ont transformé le Sanctuaire de Malorne en base de préparation pour mener l'assaut contre le bastion de Ragnaros : les terres de Feu. Mais jusqu'à présent, leurs efforts ont été perturbés par l'augmentation de l'activité élémentaire qui envahit le Renouveau et divise les troupes de Malfurion.


Si les défenseurs d'Hyjal parviennent à réprimer cette contre-attaque, ils prévoient de bâtir un avant-poste permanent dans les terres de Feu, à partir duquel ils pourront éternellement veiller sur le royaume en fusion des élémentaires. Pour cela, les druides de Malfurion comptent utiliser un Arbre sentinelle enchanté. De ses racines enfouies dans les profondeurs d'Azeroth, la canopée protectrice de cet arbre extraordinaire s'étendra dans le plan élémentaire et offrira un abri précieux aux gardiens d'Hyjal. Cependant, accomplir un tel exploit exigera des semaines de rudes batailles contre des ennemis tels les perfides druides de la Flamme, une faction dissidente des elfes de la nuit qui jouent avec le feu en faisant front commun avec Ragnaros. Malgré les obstacles qui se dressent sur leur chemin, les protecteurs d'Hyjal et de nombreux héros venus de tous les horizons sont résolus à prendre pied sur les terres de Feu. La sécurité d'Hyjal et de Nordrassil dépend du succès de cette campagne.

Dans la mise à jour 4.2, les aventuriers les plus courageux auront l'occasion de montrer de quoi ils sont capables en explorant deux nouvelles zones de quêtes journalières, situées sur les coteaux fertiles du mont Hyjal et dans les profondeurs incandescentes des terres de Feu. Connues sous le nom du Renouveau et du Front du Magma, ces zones proposeront une grande quantité de contenu journalier destiné aux joueurs en solo de niveau 85.- incluant plus de 60 nouvelles quêtes, quatre marchands d'équipement « déblocables » de niveau 365 et un monde qui évolue devant vos yeux.



Débloquez votre destinée

À l'instar des nombreuses zones de quêtes déjà présentes dans le jeu, le Renouveau et le Front du Magma contiendront plusieurs étapes de contenus. Les joueurs débuteront leur aventure sur le mont Hyjal, au sanctuaire de Malorne reconstruit pour l'occasion, joignant à nouveau leurs forces à celles de Matogriffe et de l'archidruide Hamuul Totem-Runique dans le but de repousser les armées d'élémentaires qui envahissent la région. À partir de là, ils ouvriront un portail qui mènera directement aux terres de Feu pour établir un avant-poste que les Gardiens d'Hyjal, dirigés par Malfurion Hurlorage, pourront utiliser pour contrecarrer les plans d'invasion des troupes de Ragnaros.

Plutôt que de mettre ces étapes directement à disposition des joueurs après un certain laps de temps ou au terme d'une longue série de quêtes, les joueurs devront utiliser une nouvelle monnaie alternative, dénommée marques de l'Arbre-Monde, afin de débloquer ces étapes à leur propre rythme.

Similaires aux Sceaux de champion du tournoi d'Argent de Wrath of the Lich King, les marques de l'Arbre-Monde pourront être obtenues en accomplissant des quêtes situées dans les deux nouvelles zones de quêtes journalières. Ces marques pourront ensuite être échangées auprès des PNJ pour débloquer des quêtes journalières individuelles, des séries de quêtes journalières uniques (voir plus bas), un total de quatre marchands vendant le nouveau pallier d'équipement et d'importantes fortifications incluant un puits de lune, une armurerie et une légion d'Anciens.

Vous aurez donc tout loisir de choisir le contenu spécifique que vous voulez débloquer et le moment où vous voudrez le débloquer, ce qui vous donne plus de contrôles que jamais dans votre aventure. La nouveauté, c'est que ce choix ne sera pas seulement reflété dans le contenu auquel vous aurez accès, mais aussi dans le monde qui vous entoure. En venant en aide aux druides de Malfurion qui veulent s'implanter dans les terres de Feu, vous commencerez à voir apparaître de nouveaux PNJ et de nouveaux bâtiments. Le petit Arbre sentinelle planté à votre arrivée au Front du Magma commencera à croître, son feuillage s'étendra pour devenir une gigantesque canopée protectrice.

Ceux qui ont participé à l'Opération Soleil brisé dans The Burning Crusade ne seront pas dépaysés par ce type de changements progressifs qu'ils ont déjà vu l'île de Quel'Danas.



À progression personnelle, gains personnels

Contrairement à ce qui s'est passé sur l'île de Quel'Danas, où le contenu se débloquait pour tous les joueurs d'un même royaume (et au même moment), la progression au Renouveau et au Front du Magma sera strictement personnelle. Vos actions auront un impact direct sur les quêtes que vous débloquerez par la suite et sur l'évolution visuelle de chaque central de quêtes.

Pour permettre aux amis de jouer ensemble même s'ils n'en sont pas à la même étape, nous avons évité de séparer les joueurs par des phases, sauf pour quelques quêtes individuelles. Le central pourra avoir une apparence très différente d'un joueur à l'autre, mais ils pourront quand même tous faire des quêtes ensemble. Quel que soit l'état de votre progression, l'Arbre sentinelle sera bien vivant et se battra aux côtés des défenseurs du mont Hyjal !


C'est vous que je choisis, druides de la Serre ! (Ou bien vous, Gardiens de l'ombre!)

Dans les zones de quêtes journalières du Renouveau et du Front du Magma, les joueurs auront de multiples possibilités, à la fois en termes de contenu à débloquer et en termes de quêtes à accomplir chaque jour. Un des premiers endroits où le joueur pourra en faire l'expérience est proche de l'entrée du Front du Magma, au sein de l'avant-poste connu sous le nom de brèche de Malfurion.

En plus des devoirs habituels que vous devrez remplir dans cet avant-poste, on vous demandera de vous assurer le soutien de deux ordres bienveillants installés au mont Hyjal : les druides de la Serre, menés par le seigneur du ciel Omuron, et les Gardiens de l'ombre, un groupe de farouches elfes de la nuit sous le commandement du capitaine Saynna Course-tempête. Ce choix constituera un point essentiel dans votre progression au Front du Magma et représentera la première étape pour débloquer du nouveau contenu dans la région.

Pour obtenir leur allégeance, vous devrez accumuler des marques de l'Arbre-Monde que vous présenterez au chef de l'ordre de votre choix. Lorsque vous en aurez rassemblé le montant nécessaire, vous débloquerez un ensemble de quêtes journalières spécifiques aux druides de la Serre ou aux Gardiens de l'ombre. En débloquant les quêtes journalières des druides de la Serre, votre aventure vous mènera dans l'obscurité de la Fournaise, une région de flammes éternelles, dans le courant du Magma, un fleuve de lave habité par des Attise-flammes à perte de vue, et au Pic du Panache de feu, une île céleste protégée par des faucons de feu au tempérament volcanique. Si vous optez pour les quêtes journalières des Gardiens de l'ombre, vous participerez au siège de la flèche Lugubre, pour l'arracher des griffes de l'ennemi et d'y établir un nouvel avant-poste. De là, vous devrez vous tenir prêts à attaquer le Nid de la veuve, la zone de reproduction des araignées de feu de la Horde, et la halte de Flamme-sauvage, une base d'opération des vils druides de la Flamme.

Une fois que vous aurez recruté à la fois les druides de la Serre et les Gardiens de l'ombre, vous aurez la possibilité de choisir quelle série de quêtes journalières vous souhaitez accomplir, et ce chaque jour. Vous ne pourrez accomplir qu'une série de quêtes journalières par jour (soit celle des druides de la Serre, soit celle des Gardiens de l'ombre), et ce sera à vous de choisir la voie que vous emprunterez.



La diversité pimente la vie

Nous avons mentionné précédemment que 60 nouvelles quêtes seraient disponibles au Renouveau et au Front du Magma. Puisque ce contenu est assez étoffé (presque la moitié des quêtes d'une région toute entière !), beaucoup de ces quêtes seront aléatoires et rassemblées en petits groupes. Par exemple, si vous avez 15 quêtes disponibles en tout à un central donné, vous pourrez choisir entre 3 à 5 de ces quêtes chaque jour. Cela devrait permettre au contenu de toujours rester frais et amusant, et la charge de quêtes journalières ne vous paraîtra pas trop importante.

L'introduction du hasard influera également sur votre environnement. Certains jours, vous serez affectés au renfort des protections autour de la brèche de Malfurion contre un assaut des géants de lave et le jour suivant, vous serez chargés de nettoyer la zone des vers de lave qui ont fait surface dans toute la base. Ces quêtes s'appuieront sur les évènements qui prendront place autour de vous et qui pourront changer d'un jour à l'autre. Des récompenses ? J'adore les récompenses ! Tournée générale d'hippogriffes !

Vous serez généreusement récompensés pour les efforts que vous fournirez dans ces régions en guerre. En plus de tous les nouveaux équipements que vous pourrez acquérir en débloquant les marchands, vous recevrez également un ensemble supplémentaire de récompenses quand vous aurez débloqué tout le contenu disponible dans les deux nouvelles zones de quêtes journalières.

Les joueurs qui auront relevé le défi se verront proposer un stupéfiant hippogriffe gardeflamme (voir l'image) ainsi qu'une série spéciale de quêtes que vous ne pourrez accomplir qu'une seule fois et lors de laquelle vous remonterez aux origines de Leyara, la puissante druidesse de la Flamme qui dirige les forces du seigneur du Feu au Renouveau et au Front du Magma, et vous apprendrez pourquoi la haine qu'elle éprouve pour Malfurion Hurlorage brûle d'une si vive ardeur.

Après des années de préparation et de manœuvres, le seigneur du Feu est désormais assez puissant pour menacer Azeroth d'une invasion dévastatrice. Les Gardiens d'Hyjal vont devoir faire appel aux héros les plus intrépides s'ils veulent avoir une chance de survivre. Vous avez entendu cet appel... Y répondrez-vous ?




8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

236363 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Bonus Expéditions
Fête des Brasseurs
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.174.299 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.