News > Patch 3.2 : Gros changements pour les montures

Patch 3.2 : Gros changements pour les montures

Jeudi 11 juin 2009 à 08h37 par JudgeHype - 434


Blizzard a annoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.

(Update du 16 juin : La durée d'invocation des montures terrestres sera de 1,5 secondes. Pour les montures volantes, la durée se maintiendra à 3 secondes.)

Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :

Apprenti cavalier
  • Niveau de compétence : 75
  • Vitesse : +60% au sol
  • Niveau requis : 20
  • Coût de la compétence : 4 pièces d'or
  • Coût de la monture : 1 pièces d'or
  • Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs
Compagnon cavalier
  • Niveau de compétence : 150
  • Vitesse : +100% au sol
  • Niveau requis : 40
  • Coût de la compétence : 50 pièces d'or
  • Coût de la monture : 10 pièces d'or
  • Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs
Expert cavalier
  • Niveau de compétence : 225
  • Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
  • Niveau requis : 60
  • Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions Bastion de l'Honneur (Alliance) et Thrallmar (Horde)
  • Coût de la monture : 50 pièces d'or
  • Peut être appris auprès du Bastion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)
Artisan cavalier
  • Niveau de compétence : 300
  • Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
  • Niveau requis : 70
  • Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions Bastion de l'Honneur (Alliance) et Thrallmar (Horde)
  • Coût de la monture : 100 pièces d'or
  • Le prix du vol par temps froid reste inchangé
Comme vous pouvez le constater, les prix et niveau requis ont subit une énorme chute en ce qui concerne les premières montures. Idem avec la première monture volante, plus facile d'accès qu'auparavant.

De nombreux joueurs seront heureux d'apprendre ces nouvelles, notamment ceux qui montent leur premier personnage et qui n'ont pas spécialement beaucoup d'or de côté. Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.

La courbe de leveling ayant été grandement accélérée depuis la sortie du jeu et de The Burning Crusade, il était d'un côté logique de permettre aux joueurs de profiter plus facilement des montures. Certes, lorsqu'il s'agit d'un reroll, il suffit d'envoyer de l'argent à partir de son personnage principal, mais dans le cas d'un joueur qui ne souhaite pas le faire, ou qui débute vraiment dans WoW, c'est une autre paire de manche.

En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint (et c'est du vécu, on vient de passer L61 avec ma compagne et on est loin du compte ^^). Cela est notamment dû au fait qu'on atteint ce niveau bien plus rapidement que dans le passé. Certes, on peut faire un peu d'argent avec les métiers, mais les ventes sont très aléatoires et tout dépend des professions exercées. Bref, si à première vue cela peut paraître gros, je pense sincèrement que ces modifications sont somme toute logiques. Blizzard ne peut pas garder les mêmes règles qu'avant dans "l'ancien monde".

Cela permettra aux joueurs de plus rapidement accéder à Norfendre, là où tout se passe à l'heure actuelle. Le leveling en Azeroth est parfois un peu monotone vu l'absence de joueurs. Si cela va mieux en Outreterre, profiter d'une monture volante fera plaisir à pas mal de monde, notamment à ceux qui souhaitaient créer un Chevalier de la Mort.

Ces changements risquent-t-il de vider encore plus les Royaumes de l'Est et Kalimdor, ou au contraire encourageront-ils les joueurs à se lancer dans de nouveaux rerolls ? C'est ce que nous verrons dans d'ici quelques semaines ;)

434 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

183837 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.674.767 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.