Patch 2.4 : Modifications de la Vallée d'Alterac

JudgeHype | 05/02/2008 à 10h21 - 76

Blizzard a posté un message à propos des modifications qui auront lieu dans la Vallée d'Alterac dans le patch 2.4 :

Premièrement, le tunnel de départ de la Horde sera déplacé pour être à une distance plus équitable des premiers objectifs. Cela permettra, lorsque la bataille commence, que le point de départ de chacune des factions soit à une distance équivalente par rapport à l'ensemble du terrain.

De plus, les Généraux et les Maîtres de guerre de chaque faction recevront une amélioration cumulable qui augmentera leurs points de vie et leurs dégâts. Plus ils seront nombreux sur le champ de bataille, plus ils seront dangereux. Le but de cette modification est de renforcer la focalisation sur les tours qui abritent les Maîtres de guerre, ainsi que leur défense, au fur et à mesure que les joueurs s'approchent du Général adverse et conquièrent du terrain.

Par ailleurs, Balinda Gîtepierre a eu le temps de compulser de nombreux livres de sorts, et est devenue un opposant plus coriace face à la Horde car les dégâts de ses sorts seront plus importants. Les récentes modifications apportées au nombre de points de vie de Balinda et de Vanndar Foudrepique n'ont donc plus lieu d'être, et ces derniers retrouveront les points de vie qu'ils possédaient auparavant.

Grâce à ces changements, la stratégie et la cohésion d'équipe tiendront une place encore plus importante, et ce du début à la fin de la lutte acharnée entre l'Alliance et la Horde pour les terres d'Alterac. Le rendez-vous sur le champ de bataille est pris !


76 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.228.093 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.