Patch 10.1.5 : Aperçu des quêtes d'accès au méga-donjon Aube de l'Infini

Avec beaucoup de Chromie dedans
JudgeHype | 12/05/2023 à 13h13 - 0

Le PTR 10.1.5 de Dragonflight nous permet de découvrir une nouvelle série de quêtes liées au méga-donjon Aube de l'Infini. Celle-ci met en scène un personnage que nous connaissons bien, Chromie, et nous permet de découvrir que le portail d'entrée du donjon se trouve à la Confluence temporelle, en Thaldraszus.

Attention, cette news contient des spoilers

La première quête débute avec Nozdormu et s'intitule très sobrement "Aube de l'Infini". Elle vous demande de vous rendre à la marge des Éons à Thaldraszus. Vous y retrouvez Chromie qui ne veut pas trop vous expliquer ce qu'elle fait en ce moment, mais elle a tout de même deux missions pour vous.

Les lignes temporelles déconnent un peu et vous allez devoir y remédier. Pour ce faire, vous allez récupérer des essences sur les créatures des environs et placer trois modules dans la zone.

À votre retour, Chromie se rend compte qu'il existe de nombreuses versions d'elle dans la zone. Ce n'est pas normal et il faut absolument régler le problème. La quête est très simple et nécessite de placer une trappe temporelle là où les "Chromie" vont marcher. Il ne s'agit pas de la Chromie habituelle, on la retrouve en effet sous la forme d'un Chronosaure, d'une C'Thromie ou encore d'une CHROME-IE et d'une Croîmie nettement plus grande que l'originale.



De retour auprès de la vraie Chromie, cette dernière comprend que l'une des autres Chromies, Morchie, est une version provenant d'une ligne temporelle alternative, pas une version future d'elle-même. Or, ce n'est pas normal et il faut comprendre les raisons de sa présence en ces lieux.

WoW doit à ce moment vous proposer une cutscene, mais elle n'est pas présente sur le PTR. On doit y voir Morchie montée sur un dragon du Vol infini. Immédiatement après, vous foncez dans un bâtiment pour y retrouver les Chromie alternatives et le fameux dragon. Une fois celui-ci éliminé, Chromie veut que vous capturiez Morchie afin de savoir exactement de quoi il retourne.

Morchie vous apprend, vous vous en doutez, que le Vol infini fait tout pour précipiter l'avènement de Murozond. Chromie comprend qu'il n'y a plus une seconde à perdre et qu'il faut retourner auprès de Nozdormu au plus vite. Dès votre arrivée, ce dernier vous apprend qu'il est trop tard et que le Vol draconique infini s'est déjà infiltré dans le temple.

C'est ici que s'arrête la suite de quêtes. Vous devrez ensuite vous rendre dans le méga-donjon et y affronter les huit boss.

Tags : WoW Patch 10.1.5 Spoiler
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.406.638 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.