Patch 10.0.7 : Véritistrasz va continuer de vous parler de l'histoire des îles aux Dragons

Votre conteur préféré est de retour
JudgeHype | 22/02/2023 à 11h47 - 1

Dans le patch 10.0.7, Véritistrasz quittera les Rivages de l'éveil. Il s'éloignera ainsi des Bassins de l'Essence rubis où nous avions pris l'habitude de le retrouver et d'écouter ses histoires. Il se rendra dans les Plaines d'Ohn'arha, et plus précisément aux Confins de Rusza'thar afin d'y discuter avec Voraxian, un dragon que vous rencontrerez dans les Confins Interdits de niveau 70.

C'est lors de vos quêtes dans la région qu'on vous demandera de retrouver Véritistrasz. Celui-ci ayant quitté sa terrasse habituelle, vous le retrouverez en haut d'une tour facile à atteindre afin de valider la quête Archéologie verbale.

Puisque les fans du Lore sont nombreux sur JudgeHype, je vous propose de découvrir les propos des deux personnages.

Véritistrasz : Bonjour, je suis content de vous revoir. Je suis allé à Valdrakken pour y trouver Ébyssian, mais il était déjà parti, alors je suis venu ici pour admirer le panorama. Voulez-vous rester avec moi un instant ?

Joueur : Véritistrasz, voici Voraxian. C'est un ami. Pouvez-vous l'aider à identifier un artéfact ?

Véritistrasz : Je me ferai un plaisir de l'examiner.

Voraxian : Merci ! C'est vraiment passionnant : on voit ici que c'est de confection draconique noire, et c'était dans un caveau de Nelthration, donc ça doit être très ancien !

Véritistrasz : Hmm... Eh bien, voilà qui est étonnant, je n'avais rien vu de tel depuis des millénaires.

Voraxian : Qu'est-ce que c'est ? Une arme ? Un artéfact ancien permettra à mon Vol de défendre les Draconiens ?

Véritistrasz : C'est une couveuse.

Voraxian : Incroyable ! Nous pourrions nous inspirer de ce savoir ancien pour faire grandir nos petits !

Véritistrasz : Oh... Non, elle est obsolète. Nous avons cesser de l'utiliser bien avant de quitter les îles aux Dragons. Nos outils actuels sont bien plus efficaces.

Voraxian : Oh... Bon, ça reste un bout d'histoire, c'est mieux que rien. Comment ça fonctionne.

Véritistrasz soupire.

Véritistrasz : Je vous montrerai si vous promettez de ralentir.

En rendant la quête à Voraxian, vous sentez qu'il est déçu. Cependant, il vous encourage à lui signaler si vous trouvez d'autres objets intéressants dans les Caveaux de Zskera.

En retournant aux Caveaux, je suis justement tombé immédiatement sur un autre objet, un Objet circulaire étrange qui, une fois looté, permet de lancer une quête. Celle-ci vous demande, bien entendu, de retourner auprès de Voraxian.

Une fois l'objet montré à Voraxian, ce dernier donne la quête "La seconde sera la bonne". Rebelote, il faut parler à Véritistrasz afin de savoir s'il a une idée de l'origine de l'artéfact.

Voraxian : Véritistrasz, regardez ça. C'est une petite balle, dotée de trois trous clairement destinés à de courtes griffes, probablement de drake.

Véritistrasz : Oh, c'est une sacrée trouvaille !

Voraxian : De quoi s'agit-il ? D'une création arcanique de Neltharion ? D'un sombole perdu des Titans ?!

Véritistrasz : C'est une vielle balle d'entrainement de Lish Llrath.

Voraxian : Vous voulez parler... du jeu auquel ils commencent à jouer, à l'académie d'Algeth'ar ?

Véritistrasz : Le font-ils maintenant ? J'étais plutôt bon à l'époque. Des foules énormes venaient voir les matchs. Les stades étaient remplis et les cris de la foule étaient incroyables. Avez-vous déjà entendu des centaines de dragons rugir en même temps ? Ça vous frappe en pleine poitrine et... ho cette sensation, c'était comme un éclair d'énergie pure ! Vous ne vous sentirez jamais aussi vivant !

Voraxian : Voilà qui devait être incroyable ! Pourquoi avez-vous arrêté ? 

Véritistrasz : Quand les Dragons noirs ont succombé à la corruption, les Vols ont eu d'autres préoccupations que le sport.

Voraxian : Oh... Voudriez-vous y aller et voir l'un de ces matchs ?

Véritistrasz : ... Une autre fois peut-être.

Voraxian : Bien...

Ensuite, Voraxian s'adresse à vous :

Par les Titans : J'ai mis les quatre pattes dans le plat sur ce coup-là ! Pardonnez-moi, je vais m'asseoir ici avec  Véritistrasz en attendant qu'il soit prêt à reprendre notre conversation. Si vous trouvez quoique ce soit soit d'autre d'intéressant, apportez-le moi.

Vous avez compris le principe, vous allez probablement régulièrement découvrir un objet mystérieux dans les Caveaux de Zskera (ou dans les Confins Interdits), et vous devrez à chaque fois l'amener à Voraxian pour que Véritistrasz vous en apprenne plus sur l'histoire des îles aux Dragons et des peuples qui y ont vécu.


Tags : WoW Patch 10.0.7
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.960 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.