Passez Révéré facilement envers la réputation Aile-du-Néant grâce à l'événement Burning Crusade

Avis aux collectionneurs de montures volantes
JudgeHype | 08/04/2021 à 09h44 - 12

L'événement Marcheurs du Temps de Burning Crusade est actuellement actif, ce qui se traduit notamment par un buff nommé Signe du Néant distordu qui augment de 50% les gains de réputation lors des combats et des quêtes. Cela vous permet, en profitant d'une petite astuce, de passer très rapidement Révéré envers la faction Aile-du-Néant, ce qui vous rapproche grandement des fameuses montures drakes Aile-de-Néant.

Dans The Burning Crusade, vous démarrez en étant Haï par la faction. Au terme de la première série de quêtes, qui démarre avec 'Un peu de gentillesse' en parlant à Mordenei au Sanctum des étoiles à la Vallée d'Ombrelune, vous passez normalement neutre. Cependant, avec le bonus actuel, la série de quêtes vous fera passer directement Révéré ! 

Ce que vous devez savoir, c'est que vous devez démarrer la quête avec un perso qui est haï, sinon vous perdrez la plupart des bénéfices de l'event. Prévoyez donc d'utiliser un alt. Soyez méfiant car vous allez croiser beaucoup de joueurs dans la région. On a beau être en Outreterre, ce bonus de réputation est très apprécié des joueurs et selon les heures auxquelles vous jouerez, vous serez parfois nombreux, voire très nombreux.

L'idéal sera de vous procurer, dès que possible, certains objets pour valider les quêtes rapidement si vous voulez monter Exalté pendant l'event.

  • Le canon à âmes de Reth'hedron : 2x Barre de gangracier, 1x Structure en adamantite, 1x Batterie de khorium, 1x Essence des Arcanes sans défaut
  • Être surveillant : savoir faire les bons choix : 10x Cuir granuleux, 1x Peau de Tyrantus durcie

Notez qu'il faudra néanmoins passer Exalté avant de pouvoir vous procurer les drakes, et que vous devrez aussi accomplir quelques quêtes supplémentaires avant de pouvoir les acheter au prix de 200 pièces d'or.

  • Rênes de drake azur de l'Aile-du-Néant
  • Rênes de drake de l'Aile-du-Néant onyx
  • Rênes de drake de l'Aile-du-Néant viride
  • Rênes de drake de l'Aile-du-Néant violet
  • Rênes de drake de l'Aile-du-Néant cobalt
  • Rênes de drake de l'Aile-du-Néant pourpre

Notez que lorsque vous passez Exalté, vous avez également droit à un voyage gratuit jusqu'à Shattrath a dos de dragon. C'est beau, mais attention, c'est SUPER LONG :D


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.505.878 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.