Participez au test du lancement de Battle for Azeroth sur la Beta de l'extension

Arkentass | 03/07/2018 à 10h12 - 0

Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax annonce une session de test du lancement de l'extension sur la Beta de Battle for Azeroth. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à participer à celle-ci afin d'aider les développeurs à l'approche de la sortie!

L'équipe prévoit de débuter à 23h00 ce mardi 3 juillet avec la disponibilité du scénario Teldrassil suivit de la Bataille de Lordaeron sur un nouveau royaume Beta appelé 'Launch Test'. Les testeurs seront en mesure d'y copier leurs personnages Live et de vivre l'histoire dans son intégralité (à l'exception de quelques cinématiques en jeu comportant des spoilers, conservées pour plus tard). 

Ce même royaume sera ensuite utilisé dès jeudi afin de tester les événements suivants le lancement de Battle for Azeroth. Les testeurs devront avoir terminé le scénario de Lordaeron avant jeudi afin de participer à cette étape. 

Jeudi 5 juillet à 23h00, les développeurs testeront le lancement de Battle for Azeroth sur le royaume Beta 'Launch Test'. À cet horaire, l'ensemble des testeurs ayant terminé Lordaeron recevront la première quête débutant l'extension. L'équipe vous demande alors de passer les 30-60 prochaines minutes à parcourir le contenu proposé.

L'un des buts de ce test est de vérifier les éventuels problèmes rencontrés lorsque de nombreux joueurs effectuent les mêmes activités. Les développeurs surveilleront également les performances des serveurs sous une haute demande. Cela aidera l'équipe à assurer un lancement fluide dans les semaines à venir.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.407.767 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.