On tient les 6ème et 7ème down FR d'Argus l'Annihilateur en mode Mythique

JudgeHype | 01/02/2018 à 16h33 - 2

Alors que certains d'entre-vous s'amusent à monter des personnages de races alliées, sachez que les combats se poursuivent à Antorus, le Trône ardent. Deux guildes francophones viennent en effet rejoindre le groupe de celles qui sont venues à bout d'Argus en mode Mythique.

Il s'agit des joueurs de Sense, sur Archimonde, et de ceux de Revivals sur Khaz Modan. Les downs ont eu lieu hier soir à seulement une trentaine de minutes d'intervalle.

Pas de screenshots à vous proposer pour l'instant, mais je sais que Revivals prépare une vidéo. La news sera donc mise à jour avec celle-ci dès qu'elle sera en ligne. Si des joueurs de Sense passent par ici et ont une capture d'écran sous la main, qu'ils n'hésitent pas à me l'envoyer sur [email protected] ;)

Update du 2 février : Ajout des vidéos des kills !


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.523 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.