Obtenez les Essences sur vos personnages secondaires plus facilement dès la semaine prochaine

Via une nouvelle monnaie auprès de D.A.M.E.
Arkentass | 13/03/2020 à 10h00 - 7

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les joueurs ayant obtenu une Essence de Rang 3 sur un personnage seront en mesure d'acquérir directement celle-ci via D.A.M.E. sur leurs autres personnages dès la maintenance de la semaine prochaine. 

Lorsque vous jouerez un personnage secondaire qui ne possède pas les Essences que vous avez déjà obtenu sur un autre personnage, les activités de Visions of N'Zoth, telles que les Visions horrifiques, les Assauts, les boss de raid, les donjons Mythique+ ou la Saison 4 de PvP de Battle for Azeroth, donneront une nouvelle monnaie liée - les Échos de Ny'alotha. Ces Échos peuvent être apportés à D.A.M.E. dans la Chambre du Cœur et échangés directement contre les Essences de Rang 3 éligibles. Bien que d'ordinaire, chaque Essence spécifique doit être apprise afin de la débloquer pour d'autres personnages via D.A.M.E., toutes les Essences associées aux réputations de Nazjatar et Mécagone seront disponibles si n'importe quel autre personnage a obtenu n'importe quelle des Essences disponibles via cette réputation. 

Le but de l'équipe avec cette modification est de préserver les efforts que les joueurs ont placé dans le déblocage d'une Essence donnée via l'activité associée la première fois tout en offrant aux personnages secondaires une bien plus grande flexibilité dans la poursuite de ce but. Davantage de détails seront présents dans les correctifs, mais les développeurs souhaitaient prévenir les joueurs en avance de ce changement en approche.

Tags : WoW Live
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.356.335 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.