Obtenez la mascotte Ichabod sur Twitch dès la semaine prochaine

Soutenez les streamers Twitch !
Arkentass | 23/11/2022 à 21h30 - 5

Dragonflight arrive la semaine prochaine et à cette occasion, la mascotte Ichabod sera disponible en offrant deux abonnements à certaines chaînes Twitch dont vous retrouverez la liste complète à cette adresse. Une longue liste de créateurs de contenu a été sélectionné pour cette promotion. Retrouvez les détails ci-dessous.

Note : Si vous le souhaitez, la mascotte sera disponible sur ma propre chaîne Twitch.


Article officiel

Durée de l’évènement

Du 29 novembre à minuit (heure de Paris) au 13 décembre à 8 h 59 (heure de Paris).

Comment participer

  1. Connectez-vous sur votre compte Twitch (si nécessaire, créez-en un gratuitement sur Twitch.tv).
  2. Consultez l’une des chaînes Twitch participantes listées ci-dessous.
  3. Achetez deux (2) abonnements de n’importe quel niveau lorsque la chaîne propose une diffusion en direct de World of Warcraft afin de recevoir votre récompense.

*Remarque : cette campagne commencera le 29 novembre à minuit (heure de Paris). Tout abonnement acheté avant l’horaire indiqué ci-dessus ne sera PAS comptabilisé dans la campagne. Tout abonnement acheté alors que la chaîne ne diffuse pas de contenu World of Warcraft en direct ou que la catégorie n’est pas définie sur « World of Warcraft » ne sera pas non plus pris en compte dans la campagne.

Comment activer un code

  1. Connectez-vous à Battle.net
  2. Rendez-vous sur le Résumé du compte
  3. Entrez le code dans l’encadré intitulé Activer un code puis cliquez sur Activer un code

Consultez notre article Comment activer des codes pour plus d’information sur la manière d’activer les codes.

Détails concernant les codes pour les objets

  • Un code ne peut être obtenu qu’une fois.
  • Aucun code de remplacement ne peut être attribué.
  • Le transfert ou la vente de ces codes sont strictement interdits sous quelque forme que ce soit.
  • Ces objets peuvent être obtenus uniquement en téléchargeant et en jouant à World of Warcraft
  • Les codes expirent le 1er janvier à 8 h 59 (heure de Paris)

Liste des chaînes Twitch remplissant les conditions requises

LIEN

Questions fréquentes

Q. Puis-je participer à la campagne si je ne possède pas World of Warcraft ?

R. Toute personne disposant d’un compte Twitch peut participer à la campagne afin de recevoir un code pour un objet de World of Warcraft. Cependant, les codes ne peuvent être utilisés que sur Battle.net, dans les pays où World of Warcraft est disponible.

Q. Quelles sont les régions concernées par la campagne « Soutenez un streamer ou une streameuse » ?

R : Les régions participantes sont l’Amérique du Nord, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Corée du Sud, le Japon, Taïwan, l’Asie du Sud-Est, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Q. Comment savoir quelles chaînes remplissent les conditions requises pour la campagne ?

R. La liste complète des chaînes participantes qui remplissent les conditions requises ainsi que les dates de la campagne sont listées ci-dessus. Si une chaîne Twitch n’apparait pas sur cette liste, c’est qu’elle ne remplit pas les conditions requises pour la campagne. Si vous souhaitez participer à campagne, assurez-vous que la chaîne Twitch que vous regardez est bien en direct, et que la diffusion est bien répertoriée dans la catégorie World of Warcraft pendant la durée de la campagne. Son nom doit également figurer dans la liste ci-dessus.

Q. Comment acheter un abonnement sur Twitch ?

R. Tout d’abord, connectez-vous à Twitch depuis un PC ou un appareil mobile. Les achats peuvent être effectués depuis un PC ou un appareil mobile. Pour plus d’informations sur la manière d’acheter des abonnements, cliquez ici. Découvrez comment offrir un abonnement en cadeau en cliquant ici.

Q. Combien d’abonnement dois-je acheter ? Quels sont les niveaux d’abonnement qui remplissent les conditions requises pour la campagne ?

R. Afin de recevoir le code permettant d’obtenir la récompense, il est nécessaire d’acheter (2) abonnements de n’importe quel niveau ou n’importe quelle combinaison de niveaux pour une chaîne remplissant les conditions requises, pour un total de deux abonnements. Si les (2) abonnements peuvent être achetés en même temps, il est possible d’étaler les achats requis sur toute la durée de la campagne, que ce soit sur différentes chaînes participantes remplissant les conditions requises ou une seule et même chaîne participante remplissant les conditions requises.

Q. J’ai déjà acheté (2) abonnements avant ou pendant la campagne. Puis-je obtenir un code permettant d’obtenir la récompense ?

R. Non. Les codes permettant d’obtenir la récompense peuvent uniquement être reçus après avoir acheté (2) abonnements pour une ou plusieurs chaîne(s) participante(s) remplissant les conditions requises et diffusant du contenu de World of Warcraft pendant la durée de la campagne.

Q. Que faire en cas de problème lors de l’achat d’un abonnement à une chaîne Twitch ?

R. Tout d’abord, assurez-vous que la chaîne Twitch à laquelle vous essayez de vous abonner fait bien partie des chaînes Twitch participantes qui remplissent les conditions requises. La plupart du temps, le problème peut être résolu en rafraîchissant la page ou en essayant une autre méthode de paiement. Dans le cas d’achats effectués depuis un appareil mobile, laissez quelques instants à la page pour s’actualiser complètement. Si vous avez besoin d’aide, contactez l’équipe d’assistance de Twitch en consultant les FAQ de dépannage et les solutions les plus courantes en cliquant ici.

Q. Puis-je suivre le nombre d’abonnements remplissant les conditions requises que j’ai réalisés pour la campagne ?

R. Vous ne pouvez pas directement suivre vos progrès au sein de la campagne. En revanche, vous pouvez consulter l’historique des paiements effectués sur Twitch afin de passer en revue vos récents abonnements aux chaînes remplissant les conditions requises. Cela devrait uniquement servir de référence pour suivre les abonnements achetés avec succès mais ne garantit pas qu’ils remplissent les conditions requises pour la campagne.

Q. Où puis-je récupérer les récompenses de la campagne après les avoir gagnées ?

R. Une fois la récompense gagnée, le code permettant de l’obtenir sera disponible dans vos notifications Twitch. Vous trouverez vos notifications à droite, dans la barre de navigation de Twitch située en haut de l’écran. Les codes resteront disponibles jusqu’à ce que les utilisateurs ou utilisatrices suppriment le message.

Q. Que faire si je rencontre un problème lors de la réception de mon code sur Twitch ?

R. Le code permettant de recevoir la récompense de la campagne peut mettre jusqu’à 24 heures avant de parvenir à son/sa destinataire. Le message restera disponible jusqu’à ce que l’utilisateur ou l’utilisatrice supprime le message après avoir réalisé un achat remplissant les conditions requises. Après avoir attendu 24 heures et vérifié que vos achats ont bien été effectués sur la chaîne d’un streamer ou d’une streameuse remplissant les conditions requises et diffusant en direct, veuillez contacter l’assistance Twitch en cliquant ici tout en restant connecté(e).

Q. Que dois-je faire si j’ai reçu mon code sur Twitch, mais que je rencontre un problème pour récupérer les objets sur Battle.net ?

A. Si vous avez bien reçu votre code sur Twitch et que vous rencontrez des problèmes pour récupérer les récompenses sur Battle.net, veuillez contacter le support Blizzard en cliquant ici pour toute question ou assistance concernant la récupération du code.

Offre valable pour l’achat de deux (2) abonnements-cadeaux et/ou abonnements renouvelables de n’importe quel niveau sur les chaînes remplissant les conditions requises et diffusant en direct la catégorie « World of Warcraft » ; les achats peuvent être effectués sur plusieurs chaînes remplissant les conditions requises. Offre valable uniquement dans les pays où World of Warcraft est disponible à l’achat. Twitch se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre à tout moment. Cette offre ne peut être ni transférée ni vendue et n’est valable qu’une seule fois par compte. Cette offre sera invalidée en cas de non-respect de ces conditions. Abonnements soumis aux conditions de vente de Twitch. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant la réception du code permettant d’obtenir une récompense, consultez help.twitch.tv. Veuillez contacter l’assistance Blizzard, qui est responsable de l’offre, pour toute question ou assistance concernant l’utilisation du code permettant d’obtenir une récompense. Offre disponible du 29 novembre 2022 à minuit (heure de Paris) au 13 décembre 2022 à 8 h 59 (heure de Paris). Les codes permettant d’obtenir des récompenses expirent le 1er janvier 2023 à 8 h 59 (heure de Paris) et peuvent uniquement être utilisés sur Battle.net (plus d’informations sur l’activation d’un produit sur Battle.net disponibles ici). Les codes permettant d’obtenir des récompenses sont disponibles uniquement sur les versions PC de World of Warcraft.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.604.093 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.