Observateur Yorik : Les joueurs ayant profité du bug doivent-ils être punis ?

Une réponse pas si simple ?
JudgeHype | 04/11/2021 à 12h22 - 24

L'Observateur Yorik a été victime d'un bug peu après le déploiement du patch 9.1.5. En effet, l'élite rare de Korthia, présent au Caveau des secrets, réapparaissait toutes les minutes, qui plus est en permettant aux joueurs de récupérer les récompenses après chaque kill.

En une quinzaine de minutes, un joueur pouvait ainsi collecter 3.000 Trouvailles cataloguées, sans compter la réputation qui va avec. 

Bien que certains joueurs ont bien compris qu'il s'agissait là d'un bug, d'autres se sont organisés pour le farmer pendant des heures et ainsi récupérer des dizaines de milliers de Trouvailles cataloguées afin, par exemple, d'acheter des upgrades 252 pour leurs intermédiaires. Certains utilisateurs ont remonté le bug à Blizzard et les développeurs se sont empressés de rectifier le tir en déployant un correctif

Bien que Yorik est un rare qui dispose d'un respawn assez rapide, il semble que c'était nettement trop rapide aux yeux de Blizzard. La discussion porte maintenant sur le fait que Blizzard pourrait éventuellement sanctionner les joueurs qui ont profité du bug. 

Pour une partie des joueurs, Blizzard n'a aucune raison d'intervenir car Yorik a toujours été sur un timer assez court. C'est le cas depuis le 9.1 et Blizzard a tout simplement levé les limites de reliques sur les kills avec le patch 9.1.5. Pour d'autres, il s'agit clairement d'un exploit car ceux qui en ont profité savaient bien qu'il y avait un souci et méritent au moins de perdre les Trouvailles cataloguées et la réputation acquises.

Qu'en pensez-vous ?

  • Il est désormais possible d’obtenir des reliques sur les créatures rares de Korthia si elles sont tuées à plusieurs reprises (au lieu de la limite journalière qui était imposée auparavant).
Tags : WoW Bugs
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.629 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.