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Nouvelles infos sur les artefacts et les domaines de classe de Legion

Vendredi 8 juillet 2016 à 10h28 par Arkentass - 8


Une nouvelle séance de questions réponses dédiée à Legion eu lieu au cours de la soirée d'hier, se concentrant cette fois-ci sur les armes prodigieuses et les domaines de classes. Retrouvez sans plus attendre les points les plus importants à en retenir ci-dessous:

Je vous rappelle que d'autres Q&A ont eu lieu ces dernières semaines. Vous pouvez en retrouver les résumés sur JH, avec un Q&A global sur Legion, un Q&A entièrement dédié aux métiers et celui dédié au PvP.


Armes prodigieuses et Domaine de classe
  • L'équipe a conçu les armes prodigieuses et les domaines de classes pour être utiles à l'avenir avec des suites de quêtes et du contenu supplémentaires.
  • L'équipe cherchera à proposer des patchs de contenu qui répondent aux besoins de la communauté.

Apparences d'armes prodigieuses
  • Lors de la sortie de Legion, il existera l'apparence de base de l'arme prodigieuse, une version améliorée de la campagne de domaine de classe, une obtenu via une suite de quêtes PvE, la version PvP ainsi que d'autres, cachées.
  • Il existe une variation d'artefact qui ne sera disponible que lors d'un patch de contenu ultérieur, mais que vous avez déjà pu apercevoir.
  • Les joueurs vont débloquer l'ensemble des variantes d'armes prodigieuses, puis dans la prochaines extension, il existera certaines façons de conserver ces apparences. Peut-être qu'une fois Legion terminée, vous ne pourrez plus obtenir ces apparences.
  • L'équipe recherche un moyen de permettre aux Druides de conserver leurs formes d'armes prodigieuses après Legion également.

Respécialisation d'armes prodigieuses
  • Vous serez en mesure de respécialiser votre arme prodigieuse, mais il existe un coût important.
  • À terme, vous serez en mesure de débloquer l'ensemble de vos traits d'arme prodigieuse, de sorte que la respécialisation ne devrait pas être nécessaire fréquemment et ne devrait pas être un problème.
  • L'équipe ne souhaite pas ajuster les traits aussi fréquemment qu'une respécialisation gratuite soit nécessaire.

Connaissance d'arme prodigieuse et mécanique de rattrapage
  • Les 12 premiers traits ont une faible augmentation de coût, mais après cela, le coût augmente plus rapidement.
  • La connaissance d'arme prodigieuse augmente votre fréquence de gain de puissance d'arme prodigieuse.
  • La connaissance d'arme prodigieuse permet à l'équipe de réduire l'écart important entre les joueurs passant 60 heures sur le jeu par semaine et ceux en passant 4.
  • Vous recherchez de la connaissance d'arme prodigieuse contre des ressources de domaine de classe. Le coût était de 1.500 lors de la Beta, mais à été réduit à 500 (quelques quêtes mondiales ou d'autres contenus). Ce n'est pas un effort important.
  • La recherche commence à 5 jours par ordre de mission. Plus le temps passe, plus cela sera rapide pour tout le monde.
  • La connaissance d'arme prodigieuse peut actuellement monter niveau 25. L'équipe pourrait augmenter ce cap lors de patchs à venir, mais vous ne ferez pas progresser votre connaissance d'arme prodigieuse durant toute l'extension.
  • Si vous souhaitez maintenir plusieurs spécialisations à haut niveau, cela nécessitera un montant d'effort similaire aux autres extensions.
  • Vous obtiendrez les 12 premiers traits pour votre autre spécialisation très rapidement grâce à la connaissance d'arme prodigieuse.
  • La connaissance d'arme prodigieuse est liée au personnage et non au compte.

Déblocage des traits
  • L'équipe pense que plusieurs mois seront nécessaires afin de débloquer l'ensemble des traits de votre arme prodigieuse.
  • Le temps nécessaire est vraiment lié à quel type de joueur vous êtes.

Apparences cachées des armes prodigieuses
  • Il y a certaines parties du système d'armes prodigieuses qui ne sont pas égales selon les classes.
  • Toutes les classes doivent se sentir différentes et avoir des expériences différentes.
  • Les apparences cachées sont l'une des zones où il n'y a pas d'égalité entre les classes et les spécialisations.
  • Les apparences cachées des Paladins Vindicte et des Mages Arcane seront 'amusantes' à débloquer.
  • Certaines nécessitent d'être honoré auprès d'une faction, d'autres exalté, d'autre un certain montant d'or.
  • Certaines des plus accessibles sont faciles à obtenir afin d'aider les joueurs s'identifiant à un type d'arme différente, arc ou fusil.

Montée en niveaux et armes prodigieuses
  • L'équipe a équilibré toutes les classes entre-elles, puis a équilibré toutes les classes et leurs armes prodigieuses complètes entre-elles.
  • Les classes doivent être intéressantes à travers l'ensemble de l'expérience de montée en niveau et à haut niveau.

Déblocage des apparences d'arme prodigieuse
  • La plupart des hauts faits débloquant des apparences d'arme prodigieuse sont liés au personnage, mais certains le sont au compte.
  • Vous devez d'abord obtenir le modèle amélioré avant de pouvoir obtenir les couleurs supplémentaires.

Armes prodigieuses et équilibrage des classes
  • Les traits d'armes prodigieuses sont quelque chose pouvant être ajusté afin de maintenir l'équilibrage des classes, tout comme les capacités et talents réguliers.

Suite de quêtes d'arme prodigieuse
  • Il existe certains chevauchements entre les suites de quêtes d'arme prodigieuse.
  • Il y a certaines spécialisations partageant certains contenus ou configuration, mais la grande majorité sont des expériences uniques.

Lore et histoire des armes prodigieuses
  • Les armes prodigieuses sont très différentes des autres armes en raison de leur histoire.
  • L'équipe a écrit l'histoire de vos armes prodigieuses et l'a mise dans des livres de votre domaine de classe. Vous pouvez la parcourir au fur et à mesure de vos gains de connaissance d'arme prodigieuse.
  • La suite de quêtes d'acquisition des armes prodigieuses est elle aussi centrée sur leur histoire et leur provenance.

Types d'arme
  • Pour certaines des armes prodigieuses, le type d'arme a été modifié afin de refléter l'histoire d'origine.
  • Un marteau imposant et un livre, c'est ce à quoi ressemble un Paladin Sacré depuis les origines de Warcraft.
  • Les changements de type d'arme ont aussi été effectués afin de rendre celle-ci unique.
  • Les Paladins Sacré ont porté une masse et un bouclier durant longtemps, mais vous ne les utilisez pas en combat.

Formes de Druide
  • Les Druides Farouche et Gardien obtiennent l'arme et deviennent des représentation d'Ursoc et Ashemane. C'est pourquoi il n'existe pas de variations raciales.
  • Avoir la capacité de revenir au modèle de Druide classique est une bonne idée. Cela arrivera peut-être lors d'un patch.

Armes de poings prodigieuses A REVOIR
  • Les armes de poing ont été invisibles quand elles étaient rengainées depuis les origines de WoW.
  • Les armes de poing prodigieuse sont invisibles quand rengainées car il n'est pas vraiment utile de le faire, elles sont trop volumineuses.

Téléportations de domaine de classe
  • L'équipe a à l'origine ajouté les téléportations car elle pensait qu'il serait nécessaire de se rendre au domaine de classe fréquemment.
  • Il s'est au final avéré qu'il n'y avait pas de raisons d'envoyer les joueurs à leur domaine de classe fréquemment, de sorte que les téléportations ont été pour la plupart supprimées.
  • Il était important de faire de Dalaran un hub central pour cette extension. Lors de la suppression de ces téléportations, les développeurs ont ajoutés des portails à Dalaran et une Pierre de foyer Dalaran afin d'en faire la ville principale.

PNJs des domaines de classes
  • Pour la plupart, l'équipe a ajouté des PNJs connus afin que ces derniers apparaissent dans votre domaine de classe.
  • D'autres pourront être ajoutés lors de patchs.
  • Le domaine des Guerriers avait à l'origine de nombreux fantômes d'autres Guerriers célèbres, mais cela ne semble pas logique que tous ces héros Humains et Orcs apparaissent dans un lieu Vrykul.
  • L'équipe s'est donc alors concentrée sur l'histoire et l'univers des Vrykuls.

Champions de domaine de classe
  • Il était important pour l'équipe que vous reconnaissiez les champions de votre domaine de classe, c'est pourquoi une limite de six est en place.
  • Vous devez faire choisir desquels vous vous souciez et souhaitez passez du temps avec.

Services de domaine de classe
  • Il n'existe pas de nombreux services dans votre domaine de classe, pas de banque ou de transmogrification.
  • Vous êtes reposé dans votre domaine de classe, de sorte que vous pouvez y changer vos talents.
  • Les services restent à Dalaran afin de conserver la ville comme point central et que les joueurs ne restent pas trop longtemps dans leur domaine.
  • La présence du canal commerce dans votre domaine de classe vous permet de ne rien manquer ou d'être forcé de l'éviter.

Types d'armes prodigieuses Chasseur
  • Les Chasseurs ont de nombreuses options sur le type d'arme principale pour votre spécialisation.
  • L'équipe essaye d'utiliser les autres apparences d'armes prodigieuses afin de donner aux joueurs un autre choix de type d'arme quand c'est un problème.

Déblocage de l'arme prodigieuse et groupes
  • Il n'est pas prévu de demander un niveau spécifique de progression d'arme prodigieuse afin d'accéder à du contenu. Il existera néanmoins des prérequis de niveau d'objet.
  • La progression de déblocage de l'arme prodigieuse dans les groupes prédéfinis ne devrait pas être un problème pour la plupart.
  • Vous ne pouvez pas inspecter les joueurs et voir leur progression de déblocage d'arme prodigieuse.

Acherus et les domaines de classe
  • Acherus est similaires aux autres domaines de classes en terme de systèmes et services offerts.
  • Il y aura également le même contenu supplémentaire ajouté via des patchs que les autres domaines de classes.
  • L'équipe ne souhaite pas changer complètement les domaines de classes lorsque ce sont des lieux déjà existants en jeu.

Sélection d'armes prodigieuses et domaines de classes
  • Pour les domaines de classes, l'équipe a regardé ce qui représentait le mieux la classe de la manière la plus forte possible, avec quels lieux celle-ci entre en connexion, et lequel d'entre-eux était neutre plutôt que lié à l'Alliance ou la Horde.
  • Des Orcs à la chapelle de Hurlevent n'aurait pas été convenable.
  • Pour les armes prodigieuses, l'univers des classes était une considération majeure, ainsi que ce qui les rends uniques, celles ayant une histoire importante ou ce qui permettrait à l'équipe de créer une histoire forte en utilisant un héros, une histoire ou un lieu déjà existant.


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