News > Nouvelles informations sur le RPPM (Real Proc Per Minute)

Nouvelles informations sur le RPPM (Real Proc Per Minute)

Samedi 3 août 2013 à 14h30 par Arkentass - 1


Lore a apporté de nouvelles informations sur de prochains changements qui auront lieux pour la RPPM sur les royaumes de tests du patch 5.4. Je vous laisse découvrir la traduction de son message ci-dessous:
Il y a quelques autres modifications au système RPPM en développement que nous aimerions partager avec vous. Comme vous le savez, la RPPM est quelque chose sur laquelle nous avons beaucoup fait d’itération, et nous avons une autre itération qui devrait bientôt arriver sur le PTR.

Comme vous le savez peut-être, le taux de proc RPPM est généralement à l’échelle de la hâte. Cela a été fait parce que historiquement, attaquer plus rapidement signifiait que vous aviez plus de chance de proc quelque chose, et obtenir plus de proc, et nous voulions préserver cet effet. Cependant, la plupart des procs avant la RPPM était tels que leurs effets n’étaient pas à l’échelle de la hâte, où leur taux de proc a été principalement limité par un ICD. Beaucoup de nos effets RRPM jusqu’ici n’ont eu aucune de ces limitations, car ils ont effectivement un double effet via la hâte, bénéficiant deux fois de celle-ci. Dans certains cas extrêmes, le proc a été conçu de telle sorte qu’il soit triple.

Au fur et à mesure que les effets RPPMs sont devenus plus répandus et plus impactant, cela a causé une variété de problèmes. Premièrement, cela a fait pencher la balance des statistiques vers la hâte de manière assez significative. C’est aussi un problème où beaucoup de ces procs s’empilent multiplicativement les uns aux autres, provocant des burst incroyables lorsque tous ces procs s’activent ensemble. C'est peut-être amusant, mais cela augmente également le cap de compétences sur votre performance, et rend les choix d’équipement plus restreint puisqu'il faut s'orienter vers ceux qui s’empilent ensemble de manière optimale.

Pour le patch 5.4, nous allons changer autant les nouveaux que les procs de RRRM existant pour ne plus qu’ils soient doubles sur la hâte. Bénéficier une fois de la hâte est bien, et prévu, mais pas deux fois. Par exemple, supposons que vous avez deux procs hypothétiques, Flamekissed et Vilainy :
  • Le taux de proc de Flamekissed est à l’échelle de la hâte, et son effet a une chance de faire 500 dégâts de feu supplémentaires au toucher. C’est bien, car seul le taux de proc est à l’échelle de la hâte ; l’effet ne l’est pas.
  • Le taux de proc de Vilainy est aussi à l’échelle de la hâte, et son effet a une chance de faire +5000 d’agilité pendant 20 secondes au toucher. Ce n’est pas bien, car autant le taux de proc que l’effet du proc sont à l’échelle de la hâte. Plus vous avez de hâte, plus les attaques que vous faites dans la période de 20 secondes bénéficieront de l’agilité accrue.
Si à la fois le taux de proc et l’effet d’un proc sont à l’échelle de la hâte, nous allons supprimer l’échelle de la hâte du taux de proc. Dans ces cas, nous compenserons pour un montant attendu de la hâte en augmentant le taux de proc de base. Pour tous les procs dont l’effet n’est pas à l’échelle de la hâte, leur taux de proc va continuer à se mettre à niveau avec la hâte, comme avant. Cependant, nous allons également revoir le réglage du taux de proc sur tous les procs existants qui ont été surestimés en raison de l’ajout de Unlucky Streak Prevention (qui finit par augmenter le taux de proc effectif de 9%). Ces changements devraient apporter les procs RPPM à un retour à la normale et à égalité avec les traditionnels procs ICD.

Cela aura bien évidement un effet notable sur les performances de la plupart des joueurs; pas de panique. Nous allons ajuster les performances en dégâts/soins/tank avec ces changements à l’esprit.

Ces changements RPPM devraient arriver bientôt sur les PTRs, et vous serez en mesure de trouver tous les changements exacts pour chaque effet sur ces derniers. Nous indiquons maintenant les taux de proc RPPM dans l’info bulle à cet effet, ce qui devrait les rendre plus faciles à trouver.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

225369 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Fête des Moissons
Escarmouches en arène
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.118.728 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.