Nouvelle présentation des montures worgens du patch 4.3

Sharas | 03/09/2011 à 14h06 - 80

Blizzard a mis à jour la news concernant les nouvelles montures des worgens. Vous pouvez retrouver la première version sur cette nouvelle postée il y a deux jours. Le nouveau texte est le suivant :

"La mise à jour 4.3 de World of Warcraft: Cataclysm apportera à l'Alliance de nouvelles montures. En effet, lorsqu'un joueur procède à un changement de faction vers la race worgen, il n'existe pas de monture pour la faction Gilnéas à échanger avec la monture de la faction d'origine. Ainsi, les joueurs procédant à ce changement voient le nombre de leurs montures baisser.

Avec cette mise à jour, les écuries d'Azeroth s'agrandiront pour accueillir les montures de la faction Gilnéas. Les membres de l'Alliance exaltés auprès de Gilnéas auront désormais la possibilité d'obtenir ces nouvelles montures et de les ajouter à leur propre écurie (ainsi qu'au nombre de leur haut fait).
"



80 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.466 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.