Nouvelle cinématique Shadowlands : Un souvenir du Runomancien avec le Geôlier

Intéressant !
JudgeHype | 04/12/2020 à 11h50 - 10

Les joueurs avancent progressivement sur Shadowlands et le Runomancien voit passer de plus en plus de monde. Si vous parvenez à ramener 15 souvenirs, sachez que vous validerez non seulement le haut fait La brume se dissipe, mais en plus vous aurez droit à une cinématique.

La vidéo contient évidemment des spoilers et je vous invite à ne pas la regarder et à ne pas lire la suite si vous voulez garder la surprise de la découverte.

On y voit le Geôlier tourner autour du Runomancien, ce dernier étant attaché à des chaînes. Tandis que ce dernier tente de résister à la torture, le Geôlier savoure tout ce qu'il a pu déjà tirer de son prisonnier, mais affirme en vouloir encore plus et demande au Runomancien de créer la recette pour le Heaume de Domination et Deuillegivre.

Cette scène apporte du grain à moudre chez ceux qui estiment que le Runomancien est en réalité le Primat, le dirigeant de Maldraxxus aujourd'hui disparu. Cependant, à la vue de cette vidéo, il serait absent depuis très, très longtemps.


Tags : WoW Shadowlands Vidéo
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.840 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.