Nouvelle cinématique avec Anduin, Sylvanas et le Geôlier : SPOILERS

L'heure du choix est venue
JudgeHype | 04/01/2021 à 14h19 - 27

Wowhead a dataminé une nouvelle cinématique de Shadowlands. Celle-ci intervient après la défaite et la capture de Sire Denathrius au Château Nathria et met tout d'abord en scène le Geôlier et Sylvanas Coursvenent, et ensuite Anduin et Sylvanas.

Attention, cette vidéo contient des Spoilers



Cette cinématique nous montre que les événements ne vont pas assez vite pour le Geôlier, qui souhaite accélérer les choses et "prendre une approche plus directe" avec Anduin Wrynn, toujours détenu dans les murs de Tourment. On peut notamment y voir un forgeron de l'Antre s'affairer à placer une pierre sur Shalamayne, l'épée d'Anduin.

Sylvanas rejoint ensuite le roi de l'Alliance et l'implore de rejoindre sa cause, sinon elle devra user d'autres méthodes. Cependant, on sent une grande hésitation dans le chef de la Reine Banshee. Anduin le comprend très bien, et lui fait comprendre qu'elle a le choix de son destin, contrairement à ce qu'elle a vécu précédemment avec le Roi Liche, à l'époque où elle était Générale des forestiers de Lune d'Argent...

Cette cinématique devrait être activée en jeu très bientôt, et nous vous proposerons la version française dès que possible.

27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.794 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.