NetEase détruit la hache de Grom Hurlenfer et traite indirectement Blizzard d'idiot

Y a de l'ambiance
JudgeHype | 19/01/2023 à 14h59 - 62

La saga Blizzard vs NetEase prend des allures de combat de rue. Alors que la société chinoise estime que Blizzard aurait dû agir autrement afin de maintenir la disponibilité des royaumes WoW, l'heure est semble-t-il à la vengeance et à la moquerie.

Cela démarre avec la mise en vente d'un "Blizzard Green Tea" dans la cafétéria du siège de NetEase à Hangzhou. Comme l'explique Superpixel sur Twitter, ce nom fait référence aux termes "Green Tea Bitch" qui décrit des femmes ambitieuses qui se présentent comme ignorantes et innocentes. Le succès fût immédiat et le restaurant propose également, au menu, des "Blizzard Green Tea Vegetables".

Comble de la situation, le thé est vendu 13 Yuan. Daniel Camilo explique que le prix n'est pas choisi au hasard. Dans le dialecte pratiqué à Hanghzou, "13" signifie "idiot" ou "attardé". Très classe, vous en conviendrez.

NetEase s'est également attaqué à Hurlesang, la hache de Grom Hurlenfer qui trônait à l'extérieur du siège social et marquait le partenariat entre les deux entreprises. L'événement, relayé en stream sur le TikTok de Naraka : Bladepoint, un Battle royale sorti en 2021, permettait à quiconque le souhaitait  de donner un coup de marteau sur la hache afin de la détruire progressivement.

Pourquoi sur le TikTok de Naraka me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que Hurlsang a été remplacée par une arme tirée du jeu d'action-aventure.

Tags : WoW Activision Blizzard
62 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.274.650 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.