N'Zoth le Corrupteur a pu être tué deux fois en mode Héroïque par certaines guildes

Faut-il prévoir une sanction... ou pas ?
JudgeHype | 28/01/2020 à 11h00 - 14

La course PvE Mythique pour Ny'alotha est sur le point de démarrer et il semble que certaines guildes auront un petit avantage sur d'autres. En effet, bien que vaincu et ayant donné ses loots, N'Zoth le Corrupteur n'a pas été compté comme tué par certains groupes, ce qui leur a permis de relancer la rencontre et ainsi bénéficier d'une seconde tournée de butins.

Dans les faits, cela se traduit par l'absence de haut faut ou de mise à jour de la quête, mais aussi par l'absence de modification au niveau du verrouillage hebdomadaire. Les joueurs en question ont donc pu combattre le dernier boss de Ny'alotha une nouvelle fois et récupérer des objets supplémentaires en le tuant.

Vous pouvez constater le bug dans la vidéo ci-dessous. Le boss descend à 3%, c'est le wipe mais la cinématique se lance et les joueurs reçoivent leurs récompenses.

Cela engendre inévitablement des discussions dans les groupes concernés. Certains joueurs ont peur de relancer le combat de peur d'être suspendu par Blizzard pour cause d'exploitation d'un bug, tandis que d'autres tuent à nouveau N'Zoth afin de valider la quête et le HF. 

De nombreux joueurs ont remonté le bug à Blizzard et un correctif est sans doute à l'ordre du jour, même s'il ne faisait pas partie de la vague de ce matin.


Tags : WoW Raid
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.363.363 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.