Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1324 visiteurs en ligne
News > N'écoutant que mon courage, j'ai fait la Bataille de Lordaeron côté Alliance

N'écoutant que mon courage, j'ai fait la Bataille de Lordaeron côté Alliance

Lundi 16 avril 2018 à 19h39 par JudgeHype - 13

La journée a mal commencé. J'ai eu droit à une jolie absence de connexion web pendant la majeure partie de la matinée, et il en fût de même cet après-midi. C'est fou comme votre PC vous semble inutile dès que vous êtes coupé du monde. Dès mon retour en ligne, je me suis lancé dans WoW afin de vous proposer un peu de contenu. Et même si ça m'a fait particulièrement mal, car vous connaissez mon amour pour la Horde, j'ai refait la Bataille de Lordaeron... mais côté Alliance cette fois.

Attention, ça spoile ! 

Samedi dernier, j'ai pu vous donner mes impressions sur la bataille côté Horde, et elles sont à nouveau excellentes. Cette fois, vous faites partie des envahisseurs, dont l'objectif est de se venger après les événements survenus à Teldrassil.

Genn Gristête prend rapidement les commandes et le camp de l'Alliance est diablement impressionnant. On ne reconnait plus vraiment Brill et les environs, complètement dévastés. La statue de Sylvanas gît au sol, ce qui m'a fait tout particulièrement mal, il faut bien l'avouer ^^

C'est beau et on se prend l'envie de se balader un peu partout avant de poursuivre le scénario. L'attaque des Ruines de Lordaeron est terrible, tant visuellement que pour ce que cela représente dans World of Warcraft. Vous avez toujours l'impression de vivre un moment majeur. Cependant, vos actions individuelles n'ont somme toute que peu d'importance et les différentes étapes s'enchaînent, que vous arrachiez la tête des dizaines d'Orcs ou de seulement quelques-uns.

Combattre aux côté d'Anduin Wrynn, puis d'Alleria et Jaina a quelque chose d'excitant et l'entrée dans la cité vous permet, entre-autres, de prendre les commandes d'une machine dévastatrice. Vous allez zigouiller du Réprouvé et des Abominations à la pelle, mais Sylvanas vous rappellera tout de même à l'ordre, ses pouvoirs étant immenses.

Le combat final vous opposera au Haut Seigneur Saurcroc, qui ne veut pas laisser Fossoyeuse et est prêt à combattre jusqu'à la mort. On sent Jaina toujours aussi nerveuse, quoiqu'un peu moins quand même, mais Anduin est toujours là pour réfléchir et tenter de trouver la meilleure solution, et on sent que la situation ne lui plaît pas vraiment.

On notera tout de même qu'il manque les cutscenes pour l'instant, et que le scénario se poursuit en solo pour vous. Une fois les Clairières de Tirisfal derrière vous, vous prendrez la direction de Hurlevent, puis ensuite suivre Jaina Portvaillant en direction de Kul Tiras. Vous atterrirez dans une prison de Tol Dagor où vous poursuivrez l'histoire, avant d'arriver à Boralus et de véritablement lancer la campagne de Battle for Azeroth.


Screenshots de la Bataille de Lordaeron côté Alliance

Un vrai plaisir que de prendre ces captures d'écran. Y a tellement de vues épiques à prendre ;)

Galerie d'images Bataille de Lordaeron côté Alliance (52 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Geof #219
Posté le lundi 16 avril 2018 à 19h45  -  #1
0

hello, comment peut-on faire nous aussi la Bataille de Lordaeron ???


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le lundi 16 avril 2018 à 19h48  -  #2
2

C'est lié à Battle for Azeroth, pour l'instant en alpha ;)


Membre
Geof #219
Posté le lundi 16 avril 2018 à 19h53  -  #3
0

ah Ok merci pour l'info :)

ça a dû être bien fun à faire en tout cas :p


Membre
Butterffly #522
Posté le lundi 16 avril 2018 à 20h16  -  #4
0

Pour ceux qui on l'alpha et qui veulent faire ces scénarios.  rdv capitale h2 ou ally et la quête s'offre à vous.
Pour ma pars, j'ai fais celle côté alliance et mise à part les cute scènes qui on été remplacé par des scènes de cata la bataille est quand même bien épique. 


Membre
Aztharian #584
Posté le mardi 17 avril 2018 à 2h16  -  #5
2

‍‍‍‍@Butterffly : des "cute scènes" ?
... C'est mignon.


Membre
BloodyFoggy #393
Posté le mardi 17 avril 2018 à 6h29  -  #6
2

" courage " et " alliance " dans la même phrase  


pourquoi pas force et honneur aussi ? 


le pvp qui fout la merde dans le lore alors qu'il devrait être fini depuis bien longtemps

c'est le pvp qui force les scénaristes à détruire de très bon personnage en débile congénital... 


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le mardi 17 avril 2018 à 7h15  -  #7
3




" courage " et " alliance " dans la même phrase  
pourquoi pas force et honneur aussi ? 
le pvp qui fout la merde dans le lore alors qu'il devrait être fini depuis bien longtemps
c'est le pvp qui force les scénaristes à détruire de très bon personnage en débile congénital... 



D'un autre côté ,c'est ce même conflit qui est l'essence même de warcraft ! Et là pour le coup , c'est la guerre et ca fout un vrai bordel sur les territoires d'azeroth . pourquoi pas .


Membre
pathfinder #996
Posté le mardi 17 avril 2018 à 7h52  -  #8
2

Avec une extension axée pvp , moi ce que j'aimerai c'est que blizzard équilibre définitivement les raciaux et mette migration gratuite pendant 1 semaine pour que les joueurs choisissent en fonction de leur affection et non car c'est op , je joue depuis bc , et jai vu des centaines de joueurs migrer horde pour leur raciaux, sans parler des top guildes world qui avant étaient alliance pour la plupart . Et maintenant vu le monde côté horde , les gens migrent horde pour recruter ,cercle vicieux.... ça tue une un peu le jeu quand même.


Membre
Pastille #793
Posté le mardi 17 avril 2018 à 11h16  -  #9
0

J'ai fait les 2 scénarios ( h2 et ally)  plus  le temps avance et plus le partie prit des devs pour la horde est criant 

Durant la bataille l'alliance subit des pertes considérable  alors qu'elle domine outrageusement au départ , elle a de son coté les êtres les plus puissant d'Azerote  mais bien entendus ils font rien .... chercher l'erreur ...

depuis bc tous est fait pour la horde a vanilla et debut bc il y avait 60% ally  40% horde  en gros a plus ou moins 10% 

mais la tous est inversé tous a était fait pour  que la horde domine de mémoire c'est 70% h2 et 30% ally maintenant  ( ont parle de perso principaux pas de bis monter pour se faire plaisir)

Des raciaux cheat , qui facilite et le pvp et le pve ( certes y a eu un rééquilibrage  depuis bc) des facilitées pour migrer son perso ally en h2 , un dév du background  des persos principaux de la horde très pousser par rapport a l'alliance et enfin une mort systématique des héros charismatique de  l'alliance.

A quand une  extension avec un vrai travail de fait coté alliance ?



Membre
Neilammar #592
Posté le mardi 17 avril 2018 à 11h38  -  #10
0

Je crois mon chère VDD que tu as omis de mentionné les nombreux chef de guerre de la Horde qui se sont succédé. Du côté de l'Alliance, on à pas trop perdu d'élément important (a part Bolvar, Taylor, Amber et Varian). 

Je reconnais cependant que la Horde à un background plus développé, et des zones plus travaillés et orienté histoire des personnages. Comme point de comparaison, je prend à la barre Targas Courbenclume (que seuls ceux qui ont lu les BD pourront reconnaître dans les quêtes des Paluns) amis de Varian et issu d'une grande famille de Forgefer, et Saurcroc, qui depuis vanilla à pris pas mal d'importance (avec plusieurs histoires et quêtes, BC, LK, Cataclysme, Pandarie, et prochainement BfA)

De toute façon, c'est assez facile de voir que la Horde est privilégié, après tout, la fan service vise les héros de Warcraft, qui sont Thrall et Sylvanas (principalement).


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

173904 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Fête des Moissons
Jour des Pirates
Choc PvP : Confrontation pandashan
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 348.778.182 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.