Mr. T fait à nouveau la promotion de WoW

JudgeHype | 17/11/2009 à 08h57 - 21

Certains d'entre-vous l'ont remarqué, j'ai été absent pendant une semaine. Je suis simplement parti quelques jours et je vois que Sharas s'est bien occupé du site en mon absence. J'ai déjà posté deux petites news depuis hier, mais en lisant certains de vos messages dans les commentaires, je me suis dit que j'allais tout de même vous en toucher un mot en news. Voilà qui est fait !

Passons maintenant à une nouvelle vidéo promotionelle de World of Warcraft. Celle-ci met en scène Mr. T, un personnage que vous connaissez bien puisqu'il a déjà figuré dans une pub pour WoW dans le passé. Cette vidéo annonce un nouvel évènement qui vient de commencer côté US et qui débutera le 24 novembre en europe. Vous aurez l'occasion d'obtenir une Mohawk Grenade en parlant à un des elfes de la nuit Mohawk qui se trouvera à la sortie des villes. Cette grenade un peu particulière pourra être lancée sur un joueur et dans un rayon d'effet vous donnerez temporairement une coupe de cheveux un peu spécial à tout le monde ! L'objet aura 5 charges, vous pourrez en réclamer un nouveau quand il sera utilisé.

« Faut choisir, mec. Tu vas regarder la nouvelle pub avec Mr T... Ou tu vas DÉROUILLER ! »

Mister T. n'aime pas qu'on doute de ses aptitudes de hacker, et il revient dans World of Warcraft pour exhiber sa toute nouvelle invention dans une série de publicités télévisées en Amérique du Nord. Soyez parmi les premiers à la découvrir sur la chaîne YouTube World of Warcraft de Blizzard, ou rendez-vous sur le site officiel américain pour y lire une F.A.Q. (en anglais) sur la grenade punk, disponible en Europe dès le 24 novembre !




21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.240 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.