Monture volante en vente chez Blizzard: Coeur des Aspects

JudgeHype | 15/02/2012 à 07h52 - 89

Blizzard a mis en vente une nouvelle monture exclusive sur la boutique européenne: le Coeur des Aspects. Celle-ci est vendue 20€ et débarquera chez tous vos personnages, comme d'habitude pour ce genre de produits. Les royaumes européens étant en maintenance actuellement, je ne suis pas en mesure de vous proposer des screenshots et une vidéo de la monture in-game. Mais je le ferai dès qu'ils seront de retour ;)

Et à la grande question: "Y aura-t-il des montures Coeur des Aspects à gagner sur JudgeHype ?", la réponse est oui. Et ce sera aujourd'hui ! Revenez donc plus tard pour les images, la vidéo et le concours !

Envolez-vous et chevauchez ce dragon lumineux, plus connu sous le nom de Cœur des Aspects. Cette monture est née de l'énergie de l'Âme des dragons et vous emmènera aussi vite que le permettra votre compétence de monte. Une fois achetée, cette monture sera disponible sur tous les personnages présents et à venir de votre licence World of Warcraft européenne ou russe.

Update: Ajout de screenshots envoyés par les visiteurs. Vous êtes trop cools ! Merci à Arkentass, Kevonfor, Christophe, Mickaa, Ghostyghost, Menalia, Siléa, Orphee, Benoît, Déméthra, Manu et Rowen pour leurs mails ;)
Update 2: Ajout d'une vidéo réalisée par Arkentass. Merci !





89 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.704 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.