Modifications des bonus des mascottes de combat dans le patch 5.4

JudgeHype | 30/05/2013 à 11h15 - 12

Arkentass a eu l'occasion de vous parler des changements potentiels pour les combats de mascottes dans le patch 5.4. Suite au feedback des joueurs, Blizzard a revu sa copie et Crithto nous propose une mise à jour des modifications qui pourraient avoir lieu dans le prochain patch de contenu.

Cela concerne à chaque fois le bonus passif:
  • Mascottes de type Magique: Elles ne pourraient plus encaisser de dégâts supérieurs à 35% de leurs points de vie au lieu de 40%.
  • Mascottes de type Draconien: Le bonus passif s'activerait lorsque l'ennemi descend sous les 50% de vie au lieu de 25%.
  • Mascottes de type Aquatique: Le bonus réduirait les dégâts sur la durée de 50% au lieu de 25%.
  • Mascottes de type Élémentaire: Le bonus n'affecterait désormais que les effets négatifs des conditions météos. Par exemple, la réduction de précision de la Tempête de sable ne s'appliquerait pas, mais la réduction de dégâts serait appliquée.
  • Mascottes de type Bestiole: Le bonus permettrait aux mascottes d'être complètement immunisées aux enracinements, étourdissements et endormissements.
Et voilà ! Merci à Zalki pour son mail à ce sujet.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.357 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.