Modifications d'équilibrage pour les classes la semaine prochaine

Druide, Chasseur, Moine, Mage, Chaman, Démoniste et PvP
Arkentass | 22/02/2020 à 10h30 - 8

En plus d'ajustements pour les Visions horrifiques, la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine apportera également plusieurs modifications d'équilibrage pour les classes, comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Classes

  • Druide
  • Restauration
    • Récupération coûte désormais 10% du mana de base (au lieu de 10,5%).
    • Efflorescence coûte désormais 17% du mana de base (au lieu de 21,6%).
    • Soin direct de Tranquillité augmenté de 11%.
      • Note des développeurs : Ces changements devraient améliorer les soins de raid des Druides Restauration sans trop impacter leurs capacités déjà puissantes dans les donjons et les Arènes.
  • Chasseur
  • Précision
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%.
  • Moine
  • Marche-vent
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%. 
  • Mage
  • Givre
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%.
  • Chaman
  • Amélioration
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.
  • Démoniste
  • Démonologie
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%. 

Joueur contre Joueur

  • Spécialisations Tank
    • Les personnages de spécialisation Tank prennent désormais 50% de dégâts de plus des joueurs ennemis (au lieu de 40%).
  • Chevalier de la mort
  • Impie, Givre
    • Frappe de mort soigne désormais pour 20% des dégâts subis lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 40%).
    • Frappe de mort soigne désormais pour un minimum de 5% de la vie maximum lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 10%).
  • Sang
    • Frappe de mort soigne désormais pour 12,5% des dégâts subis lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 25%).
    • Frappe de mort soigne désormais pour un minimum de 3,5% de la vie maximum lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 7%).
  • Mage
  • Givre
    • Barrière de glace absorbe désormais 40% de dégâts en moins lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
  • Feu
    • Barrière flamboyante absorbe désormais 40% de dégâts en moins lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
  • Arcane
    • Barrière prismatique absorbe désormais 40% de dégâts en moins lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
  • Démonistes
  • Affliction, Destruction
    • Armure démoniaque augmente désormais l'Endurance de 5% (au lieu de 10%).
    • Armure démoniaque augmente désormais l'Armure de 90% (au lieu de 150%).
Tags : Équilibrage
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