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News > Modifications d'équilibrage en approche pour plusieurs spécialisations

Modifications d'équilibrage en approche pour plusieurs spécialisations

Vendredi 10 août 2018 à 11h29 par Arkentass - 12

Avant le lancement de Battle for Azeroth, les développeurs souhaitent apporter quelques ajustements supplémentaires à plusieurs spécialisations en vue du niveau 120. L'équipe travaille à l'implémentation des modifications suivantes via correctifs. Celles-ci seront déployées dès que possible. Voici les détails. 

Chevalier de la mort
  • Givre
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%. 
    • Dégâts de Souffle de Sindragosa réduits de 12%.
Druide
  • Toutes les capacités Farouche Affinité augmentées de 15%.
  • Bonus de régénération d'énergie de Affinité farouche augmenté à 45% (au lieu de 35%).
Chasseur
  • Maîtrise des bêtes
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.
  • Précision
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%. 
Prêtre
  • Dégâts de Nova sacrée augmentés de 20%.
  •  Sacré
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 8%. 
Voleur
  • Assassinat
    • Dégâts de Tempête cramoisie réduits de 10%. 
    • Bonus de Subterfuge réduit à 80% (au lieu de 100%).
Chaman
  • Élémentaire 
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%. 
Démoniste
  • Coût en mana de Peur réduit à 10% (au lieu de 15%).
  • Affliction
    • Le temps de recharge de Invocation de Regard-noir se réinitialise désormais à la fin des rencontres.
  • Demonologie
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%. 

Les correctifs suivants, spécifiques au PvP, sont également en test et seront déployés avant le lancement de Battle for Azeroth.

Traits raciaux
  • Jugement de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Rétribution de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Chevalier de la Mort
    • Force impie augmente la Force de 10% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Givre
    • Pilier de givre augmente la Force de 10% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Impie
    • Dégâts de Peste galopante (Talent PvP) réduits de 50%. 
    • Absorption de soin de la Blessure nécrotique de Frappe nécrotique (Talent PvP) réduite de 33%.
    • Peste virulente inflige 10% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
    • Explosion virulente inflige 10% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
Druide
  • Restauration
    • Croissance focalisée (Talent PvP) réduit le coût en mana de Fleur de vie de 40% (au lieu de 60%)
    • Croissance focalisée (Talent PvP) augmente les soins de Fleur de vie de 30% (au lieu de 50%).
Chasseur
  • Maîtrise des bêtes
    • Dégâts de Bête féroce : Faucon (Talent PvP) réduits de 40%.
  • Précision
    • Visée minutieuse augmente les dégâts de Visée de 50% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 100%).
    • Visée inflige 15% de dégâts supplémentaires aux cibles que vous n'avez pas encore endommagées lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 50%).
Moine
  • Marche-vent
    • Poings de fureur inflige désormais les dégâts complets lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu d'une réduction de 20%).
Paladin
  • Vindicte
    • Verdict vertueux augmente les dégâts de Verdict du templier de 10% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 15%).
    • Condamnation à mort augmente les dégâts sur la cible de 15% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 20%).
    • Soins de Mot de gloire réduits de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Dessein divin augmente les dégâts et soins de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Marteau de rétorsion (Talent PvP) gagne un empilement lorsque les cibles de vos Bénédictions supérieurs prennent 2,5% de votre maximum de vie en dégâts (au lieu de 5%).
    • Aura de vengeance (Talent PvP) augmente les dégâts sacrés et les chances de coups critiques de 3% par empilement (au lieu de 4%).
    • Durée de Aura de vengeance (Talent PvP) réduite à 8 secondes (au lieu de 10 secondes).
Prêtre
  • Discipline
    • Les péchés de tous augmente les dégâts de 8% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 12%).
    • Trinité (Talent PvP) augmente les soins de Expiation de 12% (au lieu de 20%).
    • Archange (Talent PvP) augmente les soins et l'absorption de 20% (au lieu de 30%).
  • Ombre
    • Au bord de la démence (Talent PvP) réduit désormais correctement les dégâts subits lors que vous êtes à 90 d'insanité ou au dessus (60 insanité avec le talent Héritage du Vide).
Voleur
  • Proie affaiblie augmente les dégâts infligés à la cible de 5% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 10%).
  • La mort venue d’en haut (Talent PvP) augmente les dégâts infligés par Eviscération, Envenimer et Couperet de 10% (au lieu de 15%).
  • Assassinat
    • Résolution d'un bug lors duquel la durée de Venin rampant (Talent PvP) était réinitialisée à une durée plus longue que prévue. 
    • Dégâts de Venin rampant (Talent PvP) réduits de 50%. 
    • Poison mortel inflige 20% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
    • Vendetta augmente les dégâts infligés à la cible de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Lame toxique augmente les dégâts de poison infligés à cible de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
    • Garrot inflige 20% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
    • Subterfuge permet à Garrot d'infliger 50% de dégâts supplémentaires quand lancé de manière camouflé dans les situations PvP (au lieu de 100%).
  • Hors-la-loi
    • Pillage d’armure (Talent PvP) réduit la vie maximum de la cible de 10% (au lieu de 15%).
    • Pillage d’armure (Talent PvP) augmente la vie maximum du Voleur de 10% (au lieu de 15%).
    • Comme larrons en foire (Talent PvP) augmente les dégâts que vous et votre cible de Ficelles du métier de 10% (au lieu de 15%).
    • Incursion expéditive (Trait d'Azérite) n'est plus obtenue grâce à la Poussée d’adrénaline de Tout est sous contrôle.
  • Finesse
    • Déluge de shurikens augmente les dégâts de Eviscération de 3% par empilement lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 5%).
    • Efficacité de Vengeance de la nuit (Trait d'Azérite) réduit de 66% dans les situations PvP.
Chaman
  • Restauration
    • Lien d’esprit (Talent PvP) redirige désormais 35% des dégâts à l'équipe (au lieu de 50%).
    • Coût en mana de Lien d’esprit (Talent PvP) augmenté de 12,5% 
    • Lien d’esprit (Talent PvP) réduits le soin généré par Esprits jaillissants (Trait d'Azérite) de 80%.
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