Modifications d'équilibrage en approche pour les Tanks la semaine prochaine

Une survie accrue pour toutes les spécialisations !
Arkentass | 27/03/2021 à 10h00 - 4

Comme le souligne Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les développeurs ont découvert suite aux retours des joueurs un bug permettant aux Chasseurs de démons Vengeance de recevoir jusqu'à 15% de dégâts magiques en moins que ce qui est prévu à l'origine.

Lorsqu'une spécialisation est trop performante en raid et en donjon, les développeurs préfèrent attendre jusqu'au prochain patch majeur qui apporte avec lui de nouveaux défis, de l'équipement différent et d'autres changements qui modifient l'équilibrage. Même si l'équilibrage est amélioré, des nerfs en milieu de palier peuvent résulter en des groupes entiers qui ont du mal avec du contenu de raid ou de donjon qu'ils pouvaient précédemment terminer sans problème, et c'est particulièrement vrai pour le rôle de tank.

Cependant, en raison de l'ampleur de ce bug, combiné aux retours des joueurs concernant la force actuelle des Chasseurs de démons Vengeance comparée aux autres classes tank, l'équipe souhaite agir rapidement. Ce bug sera corrigé avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine. Pour réduire l'impact aux tanks Vengeance et leur groupe, un changement supplémentaire est prévu pour compenser ce correctif. Les développeurs souhaitent également répondre aux retours concernant la survie globale des tanks dans Shadowlands, en particulier en donjon Mythique+.

Avec le correctif du bug du Chasseur de démons Vengeance, les développeurs augmenteront le passif de cette spécialisation, Protections démoniaques, de 5%. Dans la plupart des situations, les dégâts physiques constituent la majorité des dégâts subis par les tanks, le résultat devrait donc être une augmentation gérable du total de dégâts subis par les tanks Vengeance. Les passifs de toutes les autres spécialisations tank seront également ajustés (comme Vétéran de la troisième guerre pour les Chevaliers de la mort Sang) afin d'ajouter un effet qui réduit les dégâts subis de 10%, le but étant d'améliorer la durabilité des tanks pour toutes les classes.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.394 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.