Modifications d'équilibrage à venir pour les Voleurs Finesse en PvP

Arkentass | 30/04/2019 à 10h28 - 7

Comme l'indique Bornakk dans ce message, plusieurs correctifs sont prévus cette semaine pour les Voleurs Finesse. Retrouvez-les en détails ci-dessous, accompagnés des explications des développeurs.

  • Frappe-ténèbres n'inflige plus des dégâts réduits en PvP (au lieu de 10% de réduction).
  • Éviscération n'inflige plus de dégâts réduits en PvP (au lieu de 15% de réduction).
  • Maîtrise : Bourreau est désormais réduite de 20% en PvP (au lieu de 33%).

Note des développeurs : Nous avons surveillé les dégâts des Voleurs Finesse durant la Saison 2 et avons identifié quelques anciennes réductions PvP que nous allons atténuer afin d'aider aux dégâts globaux. Avec l'amélioration apportée à Éviscération combinée avec à la réduction existante en PvP pour Vengeance de la nuit (Trait d'Azérite) et la suppression de Déluge de shurikens, nous pensons que les dégâts potentiels d’Éviscération en Finesse seront désormais à une place acceptable en PvP. Finesse conservera ses réductions PvP-uniquement pour les temps de recharge empilables, mais nous avons pensé qu'il était nécessaire augmenter les dégâts en dehors de ces derniers.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.369.098 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.