Modifications d'équilibrage à venir pour les Prêtres Ombre et le PvP

Arkentass | 23/04/2019 à 10h42 - 11

Une nouvelle salve de correctifs sera déployée plus tard cette semaine, comme l'indique Bornakk dans ce message publié il y a quelques heures. Seront principalement concernés les Prêtres Ombre et le PvP. Retrouvez les détails ci-dessous. 


Classes

Les spécialisations infligeant des dégâts sur le temps sont souvent dans les taux 'normaux' de dégâts pour les combats à cibles uniques et peuvent être significativement au-delà lors des combats multi-cibles. Le but ici n'est pas de nerfer les spécialisations dans le nouveau contenu. Pour les développeurs, les spécialisations qui fonctionnent bien lors d'une rencontre devraient continuer à le faire. 

Concernant cette modification précise pour les Prêtres Ombres, la performance multi-cibles étaient au-delà de l'ajustement visé et les développeurs souhaitent faire revenir la spécialisation à un niveau convenable tout en minimisant l'impact sur la performance sur cible unique. 

  • Prêtre
    • Ombre
    • Dégâts de Esprits de bon augure réduits à 70% (au lieu de 100%)
    • Commentaires des développeurs : La réduction de dégâts de ce talent vise à réduire la synergie entre Insanité et la génération d'Apparitions ténébreuses en combinaison avec certains Traits d'Azérite, tout en conservant une combo amusante et intéressante.

Joueurs contre Joueurs

  • Absorption du bouclier de Gantelets d’orateur abyssal réduite de 66% lors d'un combat avec les joueurs ennemis. 
  • Absorption du bouclier de Trident des océans réduite de 50% lors du'un combat avec les joueurs ennemis.
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.406.372 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.