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Actu > Modifications d'équilibrage à venir cette semaine pour le PvP mondial

Mardi 14 novembre 2017 à 10h01 par Arkentass - 30

Comme l'a indiqué Lore dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, plusieurs correctifs seront déployés lors de la maintenance de cette semaine afin de réduire les dégâts pour le PvP mondial. Retrouvez donc ci-dessous les différentes modifications auxquelles vous pouvez vous attendre dès ce mercredi.

Liste des modifications

  • Les personnages de spécialisation non-tank prennent désormais 40% de dégâts en moins de la part des joueurs ennemis lorsqu’ils s'affrontent en PvP extérieur. 
  • Réduction de l'efficacité PvP d'un certain nombre de bijoux et de légendaires de Legion contribuant à des montants de dégâts excessifs:
    • Breuvage des âmes inflige désormais 70% de dégâts en moins aux joueurs ennemis. 
    • Cœur froid inflige désormais 75% de dégâts en moins aux joueurs ennemis. 
    • Souhait ardent de Kil'jaeden inflige désormais 60% de dégâts en moins aux joueurs ennemis. 
    • Insigne de Ravenholdt inflige désormais 50% de dégâts en moins aux joueurs ennemis. 
    • Piliers de lumière intérieure augmente désormais les dégâts de Œil de Tyr de 150% lors des attaques envers les joueurs (au lieu de 300%)
    • Expurgation de l'inquisiteur écarlate augmente désormais les dégâts de Tempête divine de 3% par empilement lors des attaques envers les joueurs (au lieu de 6%). 
    • Duperie du seigneur de l'effroi augmente désormais les dégâts de Tempête de shurikens de 6% par empilement lors des attaques envers les joueurs (au lieu de 25%). 
    • Estropieuses flamboyantes augmente désormais les dégâts de Estropier de 165% lors des attaques envers les joueurs (au lieu de 500%). 

L'intention des développeurs avec ces modifications est de réduire le montant de dégâts initiaux infligés par les joueurs en PvP mondial, en particulier lors de l'utilisation de certains objets légendaires et bijoux, donnant aux joueurs étant ciblés davantage d'opportunités pour réagir. Bien que l'équipe souhaite maintenant la nature 'tout peut arriver' du PvP mondial de Legion, les développeurs souhaitent néanmoins que vous ayez une chance de riposter, même si vous êtes pris par surprise.

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30 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
knellknell #454
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 10h13  -  #1
0

Je comprends pas vraiment l’intérêt d'un changement aussi brutal avec ce timing .....



Membre
blackdragoon #516
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 10h22  -  #2
0

et co,ncernant la taille du sac de bases des news ?


Membre
Anquietas #854
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 10h38  -  #3
2

adios les rogues hahahahaha


Membre
Buuki #819
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 11h24  -  #4
10

Je comprends pas vraiment l’intérêt d'un changement aussi brutal avec ce timing .....

Ils veulent remettre en place un "WPvp propre" pour BfA. Et ça va commencer dès la fin de Légion en partie avec des modifs tels que celle ci.

Le changement est brutal car actuellement le WPvp est totalement débile, les 3/4 des classes peuvent engage et os un mec.


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 11h32  -  #5
0

Il faut comprendre que Blizzard prépare le terrain pour le patch finale de Legion qui sera surement du PVP .  (Vu la cinématique un peu logique que la pré-event = pvp sauvage )

Bref on a  la notre première tournée des nerfs  .

Après vu le changement des serveurs prévu perso étant de base sur un serveur JCJ il a de grande chance je passe en JCE no stop du moins si le pvp reste misérable comme sur Legion .

Maintenant dans l'état ca va pas changer grand chose tout le monde évite le pvp sauvage sur wow sauf les rogues ahahaha


Membre
Yunyun38 #686
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 12h00  -  #6
11

Non mais le WorldPvP à Légion est génial, en tant que Sham en voyant venir un Rogue je craques tous les contrôles et tous les CDs et j'arrives à tenir au moins 1.27 secondes, c'est pas mal.


Membre
Grint #856
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 12h55  -  #7
0

Donc en gros fini les os les classes style demo vont pouvoir mettre plus de 3 dots avant de mourir et les dh vont plus se regen comme des tard avec leur vol de vie complètement fumé ? Ça me parle


Membre
Aldhanas #586
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 12h59  -  #8
2

Je crois que personne ici n'a l'air de comprendre que ça n'impactera pas le rogue plus que ça.

Il bénéficie également de la réduction de dégâts subits de 40% mais les dégâts infligés restent inchangés. On part sur des bases égales. On ne nerf pas les dégâts des compétences du rogue de 40%. On réduit les dégâts subits par les non-tanks de 40%. Et là est toute la nuance.

Les dégâts du rogue ATM sont colossaux. De colossaux, ils vont être réduits à "énormes" sur les non-tanks.

Donc vous allez continuer de vous faire rouler dessus au moindre perfide full combo que vous prendrez dans la face. Au lieu de vous faire OS en 2 secondes, vous mourrez 4.

Et le plus drôle là-dedans c'est que les seules spé qui ne craignaient pas les rogues étaient les tanks. Maintenant que ces derniers infligeront 40% de dégâts en moins au rogue, ils vont se faire victimiser autant que les DPS.

À la rigueur, les seuls qui vont se sentir à l'abri désormais, ce sont les heals.

Actuellement, on peut faire du 1v2 sans vraiment de difficulté avec 920 iLvL en sauvage. C'est pas une réduction de dégâts de 40% qui va nous empêcher de victimiser des pleurnicheurs en 1v1 ... :D


Membre
Heracles44 #995
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 13h11  -  #9
0

Ne craignez rien... vous allez bientôt pouvoir passer en PVE sur les serveurs PvP pour être enfin tranquille! Et dire que j’ai viré tous mes persos du Culte car gavé du pvp sauvage! Je suis pas prêt d’activer le pvp à BfA!


Membre
Beargrims #588
Posté le mardi 14 novembre 2017 à 13h13  -  #10
0

‍‍‍


[i][i]Je crois que personne ici n'a l'air de comprendre que ça n'impactera pas le rogue plus que ça.[/i][/i]
[i][i]Il bénéficie également de la réduction de dégâts subits de 40% mais les dégâts infligés restent inchangés. On part sur des bases égales. On ne nerf pas les dégâts des compétences du rogue de 40%. On réduit les dégâts subits par les non-tanks de 40%. Et là est toute la nuance.[/i][/i]
[i][i]Les dégâts du rogue ATM sont colossaux. De colossaux, ils vont être réduits à "énormes" sur les non-tanks.[/i][/i]
[i][i]Donc vous allez continuer de vous faire rouler dessus au moindre perfide full combo que vous prendrez dans la face. Au lieu de vous faire OS en 2 secondes, vous mourrez 4.[/i][/i]
[i][i]Et le plus drôle là-dedans c'est que les seules spé qui ne craignaient pas les rogues étaient les tanks. Maintenant que ces derniers infligeront 40% de dégâts en moins au rogue, ils vont se faire victimiser autant que les DPS.[/i][/i]
[i][i]À la rigueur, les seuls qui vont se sentir à l'abri désormais, ce sont les heals.[/i][/i]
[i][i]Actuellement, on peut faire du 1v2 sans vraiment de difficulté avec 920 iLvL en sauvage. C'est pas une réduction de dégâts de 40% qui va nous empêcher de victimiser des pleurnicheurs en 1v1 ... :D[/i][/i]





Non seulement les rogues, comme les autres classes, feront 40% de dégât en moins sur les non tanks, mais en plus la cape Legs qui leurs permettait de faire une open sous CD avec un shuriken en buff à +750% de dégât est réduit au max à +180% de dégât...
Donc si, je t'assure que ça va méchamment vous changer...
Par contre moi en hunt SV et en précis ça sera toujours un réel kiff, les rogues tomberont en 8sec, au lieux de 4...Mouahahahahahaha !! 😆


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