Modifications à venir pour le fonctionnement des Sites invasion sur Argus

Arkentass | 09/09/2017 à 09h52 - 14

Depuis mercredi et le lancement de la phase deux de la campagne d'Argus, les Sites d'invasion, donnant la possibilité de mettre un terme une attaque de la Légion Ardente sur un autre monde, sont disponibles. Plusieurs objets entrent ici en jeu, qu'il s'agisse de Pierres d'Accès d'Argus ou d'Argunite voilée. Blizzard apportera bientôt quelques modifications à ce sujet, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Dans ce message publié cette nuit par Ornyx, le Community Manager indique que les développeurs testent actuellement un correctif visant à répondre à certaines préoccupations des joueurs au sujet des Pierre d’accès d’Argus et des Sites d'invasion eux-mêmes.

Premièrement, cette monnaie sera complètement supprimée. Les joueurs en possédant actuellement se verront compenser ce montant par une petite quantité d'Argunite voilée.

Au début du PTR 7.3, les Pierres d'accès d'Argus étaient nécessaires afin d'entrer dans les Sites d'invasion prioritaire. Ce prérequis a été supprimé suite aux retours des joueurs, mais les Pierres sont restées nécessaires pour la quête 'Assaut du site d’invasion'. Les développeurs ont depuis remarqué que les joueurs possèdent un grand nombre de celles-ci, mais rien où les dépenser.

Cette quête hebdomadaire demandera désormais au joueurs de simplement achever trois Sites d'invasion.

L'équipe augmentera également le cap d'Argunite voilée à 2.000 au lieu de 1.500 afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de problèmes avec ces modifications. Cela sera également une petite amélioration pour ceux étant actuellement à la limite. 

Les développeurs visent le déploiement de ce correctif lors de la réinitialisation hebdomadaire, le 13 septembre en Europe.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.337.897 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.