Mione prend sa retraite : WoW perd un de ses maîtres du solotage

JudgeHype | 15/08/2018 à 11h30 - 20

Dans l'histoire du soloing de World of Warcraft, Mione a joué un grand rôle avec quelques-uns des plus beaux downs effectués depuis la sortie de Vanilla. Hélas, le joueur a décidé de mettre un terme à sa carrière, si l'on peut s'exprimer ainsi. Mione a en effet annoncé via Twitter qu'il abandonnait WoW. Il a le sentiment d'avoir à peu près tout accompli et qu'il n'a plus rien à faire en Azeroth.

Vous êtes sans doute nombreux à connaître le personnage, lui qui a effectué de nombreux downs en solo. Ces derniers ont d'ailleurs eu lieu de plus en plus tôt après la sortie des raids. Les boss de Vanilla n'avait pas exemple pas pu être soloté pendant The Burning Crusade. Mais au fil du temps, la puissance a été accumulée de plus en plus rapidement par les joueurs, au point de pouvoir vaincre certains boss avant même la sortie de l'extension suivante.

Il s'agit d'une des raisons avancées par Mione pour tirer un trait sur un jeu qui l'aura suivi pendant 14 ans. Parmi ses meilleurs souvenirs, il y a Mists of Pandaria, une extension qu'il a adoré du début à la fin. Cataclysm lui a également proposé de jolis défis et des combats très intéressants. Son coup de coeur revient néanmoins... à Vanilla.

Malgré qu'il ne faut jamais dire jamais, Mione ne voit pas ce qui pourrait, à l'heure actuelle, le faire revenir sur WoW... Bravo pour toutes ces années de solotage et bonne chance pour la suite ;)


20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.703 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.