Mike Ybarra, co-leader de Blizzard, joue un Orc Guerrier ilvl 248

Jetons un oeil sur son équipement, ses hauts faits et collections
JudgeHype | 07/09/2021 à 11h41 - 11

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de Mike Ybarra, le nouveau co-leader de Blizzard. Ce dernier joue régulièrement à World of Warcraft et hier soir, il a notamment passé quelques heures sur Twitch à streamer le Sanctum de Domination en compagnie de sa guilde, Denial of Service.

L'occasion de se pencher un peu plus sur le personnage qu'il joue, Qwik. Il s'agit d'un Orc Guerrier avec la spécialisation Armes. Il a choisi la congrégation des Faë nocturnes et est, bien entendu, au niveau de Renom 66.

Il dispose de 8495 points de hauts faits et on sent que ce n'est pas son activité préférée puisqu'il s'agit d'un score relativement faible. Parmi ses hauts faits notables, on trouvera par exemple les Couloirs Distordus en échelon 8 en janvier dernier, ce qui lui a permis de récupérer la monture Rôdeurs des couloirs. Il a aussi validé le mode Héroïque du Sanctum de Domination le 8 août dernier.

Mike n'est pas non plus un collectionneur puisque son perso ne dispose que de 130 mascottes et 89 montures, ce qui est loin de certains d'entre-vous. Côté Mythique+, il tourne entre les clés +20 et+21 dans les différents donjons d'Ombreterre, avec une cote de 2424. Point de PvP pour le monsieur, ou en tout cas très peu puisqu'il n'a que 925 victoires honorables.

Si on jette un oeil à son équipement, on se rend compte qu'il profite d'un ilvl moyen de 248, une valeur tirée vers le bas à cause de ses épaulières et brassards ilvl 239 ;)


Tags : WoW Activision Blizzard
Source : Qwik
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.365.406 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.