Mike Ybarra, co-leader de Blizzard, joue aussi en mode outil Raids

Pourquoi était-il présent ? La réponse dans la news !
JudgeHype | 13/09/2021 à 13h43 - 20

Récemment, j'ai eu l'occasion de vous parler du personnage WoW de Mike Ybarra (Qwik), co-leader de Blizzard depuis le départ de J. Allen Brack. Aujourd'hui, un joueur explique avoir eu l'occasion de passer un moment avec lui au Sanctum de Domination lors d'un raid en LFR.

Là où ça devient intéressant, c'est que le joueur en question, Msxar, explique que le raid se déroulait assez mal et que les wipes s'enchaînaient, notamment sur Kel'Thuzad. Cela n'a pas empêché Qwik de rester dans le groupe jusqu'à la fin, avec une victoire à la clé.

Avec un ilvl moyen de 248 sur son Orc, Qwik n'a évidemment pas besoin de faire de l'outil Raids pour s'équiper. Quand un joueur lui a demandé pourquoi il en faisait, il a répondu que c'était avant tout pour voir comment ça se passe pour les joueurs, ainsi que pour rencontrer des gens.

On notera aussi que Mike Ybarra est resté très discret, mais qu'il a participé au sujet sur Reddit quand Msxar a publié le screenshot ci-dessous. En se montrant proche des joueurs, nul doute que Mike peut participer au renouveau de Blizzard. Il est vrai que les membres de l'exécutif ont rarement été vus en jeu, même sous l'égide de Mike Morhaime. 

Bien évidemment, cela ne signifie pas que les prochains jeux de Blizzard seront fantastiques. Mais ce genre de choses peut progressivement redonner confiance dans cette entreprise qu'on aime depuis si longtemps et qui, ces derniers temps, s'est un peu pris les pieds dans le tapis.


Source : Reddit
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.457 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.