Mélissandre et Kuruthyl: À chacun sa quête...

Lyrka | 14/06/2014 à 10h30 - 1

Ce sont deux Fan Fictions que je vous suggère aujourd'hui. La première est celle d'Ellonlutha que vous connaissez bien maintenant où on ne sait encore trop pour quelles raisons la petite Mélissandre en quête de sa famille est elle-même recherchée par des soldats. La seconde est toute nouvelle. Il s'agit de l'histoire de Kuruthyl qui lui aussi semble avoir du pain sur la planche... Je vous laisse découvrir cela. Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ;) La quête de Mélissandre

Les cinq cavaliers mirent un pied-à-terre et attrapèrent la bride de leur monture pour l'attacher à une barrière. Ils étaient tous habillés d'une sorte d'armure sombre comme un uniforme. L'homme qui semblait leur chef portait en plus une capuche noire qui couvrait entièrement sa tête laissant à peine deviner son visage dans l'obscurité. Il s'avança dans le cap et s'approcha d'un groupe de curieux.

"- Où est le Commandant Gasdame ?"

Le soldat interrogé lui montra une tente légèrement en hauteur par rapport aux autres tentes du camp. Deux soldats en gardaient l'ouverture. L'homme à la capuche se détourna du soldat et fit signe à ses hommes de le suivre. Un seul resta en arrière, pour surveiller les chevaux. Ils traversèrent une rangée de tentes et parvinrent à celle où se trouvait le commandant. Il glissa discrètement une pièce dans la main d'un des gardes tandis qu'un de ses soldats faisait de même...
Lire la suite


L'histoire de Kuruthyl

Ma foulée résonnait dans les rues désertes de Lune-d’argent alors que je me dirigeais le plus vite possible vers le pavillon des forestiers, j’étais une fois de plus en retard, faute à la sublime créature de laquelle j’ai croisé le regard en sortant de chez moi sans pouvoir m’en détacher… Il allait vraiment falloir que j’enlève ce miroir de mon vestibule. Les gardes à moitié endormis, attendant la relève, me regardèrent traverser la cour à toute vitesse en souriant, ils avaient l’habitude.

J’arrivais enfin au lieu voulu juste avant que Lor’Themar, second commandant des forestiers ne prenne la parole, juste à l’heure ! J’aperçu ma jeune sœur Vynna qui allait bientôt entrer dans l’âge adulte avec ses 104 ans, 27 de moins que moi.

« Kuru ! Vite ! Comment tu fais pour toujours être à la bourre ? »
Lire la suite


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.354.003 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.