Meilleurs DPS du prépatch 10.0 : Déception pour l'Évocateur Dévastation

Mais pas de panique, c'est au niveau 70 que ça va se jouer maintenant
JudgeHype | 22/11/2022 à 21h20 - 24

Cela fait une semaine que la seconde phase du prépatch 10.0 est lancée et que l'Évocateur Dracthyr est disponible sur WoW. Sa spécialisation Dévastation lui permet de faire partie du classement des DPS et on attendait avec impatience de savoir s'il allait rapidement se placer parmi les meilleurs... ou pas.

En tête du classement, on retrouve le Démoniste Affliction qui mène d'un boulevard par rapport aux autres spécialisations. Seul le Druide Équilibre peut lui tenir tête, ce dernier faisant un retour fracassant dans le Top 3 d'ailleurs.

Derrière, on retrouve le Chasseur Maîtrise des bêtes puis un groupe composé de plusieurs spés assez proches les unes des autres. Le Démoniste Démonologie rejoint le Top 10, lui qui avait eu beaucoup de mal les semaines précédentes. Pour le reste, on note que le Voleur Finesse remonte un peu, tout comme le Mage Givre. Par contre, le Guerrier Armes prend un gros coup dans l'aile.

L'Évocateur Dévastation se retrouve pour sa part antépénultième, passant juste devant le Chasseur Survie et le Chasseur Précision. Il y a deux explications principales à cela. Premièrement, les Évocateurs ne sont pas encore équipés comme il se doit. Deuxièmement, ils ont été pensés pour le niveau 70 et cela se sent au niveau des builds accessibles à l'heure actuelle. Les joueurs doivent faire des choix parfois déchirants et c'est dans les îles aux Dragons que l'on verra le véritable niveau de dégâts que peut atteindre la nouvelle classe de Dragonflight. Et mon petit doigt me dit qu'il arrivera rapidement dans le Top 10.

Données Warcraftlogs

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.604.039 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.