Machinima WoW - Les Cendres de Lordaeron, épisode 2 : L'enfant aux yeux de sang

JudgeHype | 19/04/2017 à 16h04 - 5

Rojiraya nous a récemment contacté via notre page Facebook pour nous faire part de la sortie du second épisode de la machinima Les Cendres de Lordaeron. J'ai l'impression de ne pas avoir mis en ligne le premier publié l'année dernière, je fais donc d'une pierre deux coups avec cette news ;)

Vous verrez que le travail abattu est conséquent, avec le doublage des personnages et tout et tout. Bravo à tous ceux qui ont participé au projet !


Les Cendres de Lordaeron, épisode 2 : L'enfant aux yeux de sang

Depuis la Grande Croisade de Norfendre et la victoire sur le Roi Liche, les héros de Prøméthée tentent de venir en aide à ce monde autant que possible. Mais ils ne l'ont fait ensemble, car le pouvoir de l'ordre s'est éteint avec la maladie de l'intendant et la mort de son frère. Les meilleurs guérisseurs tentent encore d'extirper la maladie de Rojiraya. Pendant ce temps un autre Erkaghan, le dernier du clan, s'émancipe de plus en plus du groupe. Commandant d'une très importante troupe de l'Ordre, il parvient avec charisme à se faire obéir d'autres commandants. Eidarn est loyal envers l'intendant, mais il croit bon de restaurer une nouvelle ère. Les généraux ne semblent pas avoir la volonté de le freiner et les seigneurs tel que l'archiviste veulent faire respecter à la lettre les volontés de l'intendant plongé dans le coma. Mais les dernières nouvelles risquent de changer ce statu quo. L'Ordre va t'elle se redresser ? Les généraux seront-ils d'accord ? Le passé et le présent d'Eidarn, lui permettra t'il d'affirmer une nouvelle autorité ?


Les Cendres de Lordaeron, épisode 2 : L'enfant aux yeux de sang

Les héritiers de Lordaeron, comme toute l’Alliance, sont avertis. La Légion est de retour ! Les préparations commencent dans les capitales, mais notre clan n’est pas encore assez puissant pour accompagner le roi Varian. Les officiers ne sont pas encore réunis, l’intendant est toujours dans le coma. Toutefois nos armées et notre petite communauté s’est reconstruite dans le nord, sur les Malterres de l’Ouest. Pour vaincre il faudra convaincre des amis, mais aussi des ennemis. Rien ne sera facile, d’autant que d’anciennes cicatrices resurgissent du passé et marquent à nouveau nos esprits. Et alors même qu’on pensait avoir le temps...


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.358.850 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.