Lore : Un roman sur les Guerres Trolles à venir plus tard cette année ?

Arkentass | 08/05/2017 à 12h18 - 6

Avis aux adeptes du lore d'Azeroth. Après l'apparition d'un second volume de la série Traveler en version Allemande sur Amazon.fr, c'est depuis récemment un livre intitulé World of Warcraft: Die Trollkriege, soit Les Guerres Trolles qui est visible à cette adresse. Celui-ci sortirait d'ici le 13 novembre 2017 sous la plume de l'auteur Paul Kemp, ce dernier ayant déjà écrit pour diverses licences à succès, et comporterait 384 pages. 

Après quelques recherches, nous pouvons également le retrouver sur le site BUCHfindR, où la fiche semble avoir été crée un peu plus tôt ce mois-ci. Un résumé s'y trouve, lequel nous permettant d'en apprendre davantage à son sujet. En voici une traduction. 

Suite à la légendaire Guerre des Anciens, un groupe de Mages Elfes de la nuit a été exilé de son peuple. À la recherche d'un nouveau foyer, ces derniers ont débarqué sur la côte de Lordaeron. À cette époque, les habitants étaient lâches et dispersés, tandis que les Trolls avaient mis en place une véritable civilisation.

L'arrivée des Mages étrangers et leur alliance avec les différents peuples ont posé les bases d'un des conflits les plus importants d'Azeroth qui est entré dans l'histoire sous le nom des Guerres Trolles.

Reste à attendre quelques semaines et mois supplémentaires avant de nouvelles informations, comme sa sortie en version anglaise, puis française. Avez-vous hâte d'en apprendre davantage sur cette période de l'histoire du monde de Warcraft?

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.349 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.