Lore : Connaissiez-vous ces anecdotes sur l'univers d'Azeroth

Arkentass | 28/06/2017 à 12h28 - 9

Dorons est de retour sur Reddit avec de nouvelles anecdotes sur le monde d'Azeroth. Que vous souhaitiez approfondir vos connaissances de l'univers ou simplement vous rafraîchir la mémoire, n'hésitez pas à parcourir les différents points listés ci-dessous:

  • Les Skardyn sont les descendants maudits des Nains sombrefer qui ont survécu au siège sombrefer de Grim Batol. Ce sont davantage des animaux que des êtres dotés de sensations, mais leur intelligence n'a pas complètement été perdue.Proches de la forme d'un Nain mais avec des mains munies de griffes et ressemblant à une patte, couverts d'écailles avec une double langue fourchue. Même sans armes, ces derniers peuvent se battre avec dents et griffes, sifflant et hurlant. 
  • Le Grand Marshal Garithos a perdu sa famille lorsqu'un groupe d'Orcs a rasé la ville de Noirbois durant la Seconde Guerre. C'est la raison principale de son mépris pour les Elfes, ces derniers étant pour lui inférieurs aux Humains. 
  • Les Hobgobelins étaient autrefois des Gobelins normaux qui ont été altérés par l'alchimie afin de devenir plus durs et plus puissants. Durant le processus, une partie de leur intelligence fut perdue, et ces derniers servent désormais les Gobelins en tant que gardes du corps ou même monture. 
  • La Guerre des Gnolls était un conflit entre le Royaume de Hurlevent et les Gnolls unifiés avant la Première Guerre. Hurlvent faisait face à une sérieuse menace pour sa sécurité et n'ont réussi à gagner qu'en tuant le cerveau qui unifiait les Gnolls, ces derniers se dispersant ensuite en se battant entre eux. Cette guerre a établi le Royaume de Hurlevent comme force dominante du sud des Royaumes de l'Est. 
  • Durant la Seconde Guerre, la nation d'Alterac a aidé la Horde et Ner'zhul en échange de la sécurité du royaume. C'était le royaume le plus faible de l'Alliance, ce pourquoi le roi était réticent à se joindre. Cependant, sans autre choix que celui de combattre la Horde seul, il succomba. Lorsque la guerre commença a favoriser les Orcs, Lord Perenholde trahit l'Alliance et aida la Horde, se battant même pour elle.
  • La malédiction des Satyres prend origine avec Xavius qui a été puni par Sargeras pour ses échecs durant la Guerre des Anciens. Xavius a répandu sa malédiction aux autres Elfes de la Nuit puis d'autres races, créant les Satyres telss qu'ils le sont aujourd'hui. 
  • L'arme prodigieuse Druide G'hanir est une branche prise de l'arbre du même nom dont le gland devint Nordrassil. G'hanir l'arbre mère était une source de soin et d'équilibre, l'une des premières sur Azeroth, créée par la Gardienne Freya. Finalement, la Déesse sauvage Aviana en fit sa demeure et lors de sa mort durant la Guerre des Anciens, l'arbre parti avec elle. Seule une branche avec un gland a été trouvée. À partir de celui-ci, Nordrassil a été créé et à partir de la branche, l'arme prodigieuse. 
  • La véritable mort est la punition la plus sévère dans la loi Réprouvé, réservée pour les criminels ayant commis une haute trahison. Des exemples existent, tels que le Grand apothicaire Putrescin pour sa trahison au portail du Courroux et les morts vivants Putresprit qui se sont révoltés contre leur espèce. 
  • Le vol draconique chromatique a été créé par Néfarian en utilisant le sang des autres Dragons via des expérimentations magiques. Ces derniers étaient principalement situés au Pic Rochenoire et la plupart des expérimentations ont été considérées comme des échecs.
  • La Cloche divine était l'une des plus grandes armes de Lei Shen causant la peur chez ses ennemis et renforçant ses alliés durant la guerre. En sonnant, celle-ci pourrait secouer le monde et appeler le ciel. Lei Shen l'a décrit comme 'La voix des dieux'.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.362.137 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.