Liste des pouvoirs légendaires disponibles sur Sire Denathrius

Avis à ceux qui vont passer lui dire bonjour en LFR
JudgeHype | 04/02/2021 à 14h01 - 1

L'arrivée de Sire Denathrius en Outil Raids va permettre à de nombreux joueurs de découvrir le combat contre l'ultime boss de ce premier tier de Shadowlands. Le combat n'est pas difficile en soi mais demande un peu d'attention. Quelques essais seront sans doute nécessaires à certains groupes dans les premiers jours.

Tuer Denathrius débloquera non seulement des quêtes qui rapportent 1250 Anima, mais le boss peut aussi vous refiler un pouvoir légendaire qu'il est le seul à droper. C'est donc un passage obligé pour certaines classes et spécialisations.

Voici la liste complète des pouvoirs légendaires proposés par Denathrius:

  • Chaman élémentaire - Fin enflammée du Brise-ciel (Torse/Doigt) : Les coups critiques des dégâts sur la durée de Horion de flammes réduisent le temps de recharge d'Élémentaire de feu de 1,0 seconde, et les chances de coup critique de Horion de flammes sont augmentés de 50%. 
  • Chasseur Maîtrise des bêtes - Qa'pla, ordre de combat en érédun (Épaule/Mains) : Tir acéré réduit le temps de recharge d'Ordre de tuer de 5,0 secondes. 
  • Chasseur de démons Dévastation - Théorie du chaos (Taille/Mains) : Danse des lames a 30% de chance de vous conférer Lames du chaos, ce qui augmente les dégâts de Frappe du chaos de 50% et ses chances de vous rendre des points de fureur de 60% pendant 8 secondes. 
  • Chevalier de la Mort Impie - Voile fatal (Torse/Dos) : Réduit de 10 le coût en puissance runique de Voile mortel. Voile mortel augmente de 1 seconde la durée de Sombre transformation. 
  • Démoniste Affliction - Courroux maléfique (Épaule/Mains) : Extase maléfique augmente de 25% les dégâts de votre Trait de l'ombre pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois. 
  • Druide Équilibre - Vision claire d'Oneth (Pieds/Dos) : Éruption stellaire a 20% de chance d'annuler le coût de Météores. Météores a 40% de chances d'annuler le coût d'Éruption stellaire. 
  • Guerrier Armes - Exploiteur (Épaule/Doigt) : Les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sont augmentés de 25% sur la cible d'Exécution, cet effet étant cumulable jusqu'à 2 fois. 
  • Mage Givre - Vents givrants (Tête/Mains) : Tant qu'Orbe gelé est actif, vous bénéficiez de l'effet Doigts de givre toutes les 3 secondes. 
  • Moine Maître-brasseur - Infusion céleste (Jambes/Pieds) : Breuvage céleste augmente votre Armure de 25% pendant 7 secondes, et Infusion purificatrice a 25% de chances de ne pas consommer de charge. 
  • Paladin Vindicte - Impulsion de l'avant-garde (Tête/Mains) : Marteau de courroux a 1 charge supplémentaire et augmente de 3% les dégâts du Sacré pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois. 
  • Prêtre Sacré - Appareil harmonieux (Épaule/Doigt) : Cercle de soins réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification, Prière de guérison réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité, et Flammes sacrées réduit le temps de recharge de Mot sacré : Châtier de 4 secondes. 
  • Voleur Finesse - Finalité (Torse/Dos) : Éviscération, Rupture et Poudre noire augmentent de 20% les dégâts de votre prochain coup de grâce. 

Bonne chance ;)

Tags : WoW Raid
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.369.598 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.