Liste des pouvoirs légendaires disponibles à Tourment la semaine du 17 février

De quoi trouver votre bonheur
JudgeHype | 17/02/2021 à 11h05 - 0

Du 17 au 24 , les Chambres aux Fractures et la Forge des âmes sont disponibles à Tourment sur WoW. Dès lors que vous dépassez l'échelon 3, vous avez une chance d'obtenir un pouvoir légendaire sur le boss de fin. Si c'est le cas, vous pouvez ensuite l'apprendre auprès du Runomancien et ainsi l'utiliser sur une pièce d'équipement. Voici la liste complète des pouvoirs accessibles dans les deux ailes, par classe et spécialisation.


Chambres aux Fractures

  • Chaman Élémentaire - Équilibre élémentaire (Jambes/Pieds) : Infliger des dégâts directs de Feu, de Givre ou de Nature dans les 10 secondes augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 10 secondes. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes. 
  • Chasseur Survie - Injecteurs de poison latent (Tête/Mains) : Lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts à une cible, elle lui applique également Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois. Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige 187 points de dégâts de Nature à la cible par charge consommée. 
  • Chasseur de démons Dévastation - Nature assombrie (Épaule/Pieds) : Les ennemis tués en moins de 4 secondes après avoir subi des dégâts de Rayon accablant ont 25% de chances de convertir leur fragment d'âme en fragment d'âme de démon. 
  • Chevalier de la Mort Impie - Traînard réanimé (Taille/Jambes) : Vos attaques ont une chance d'invoquer un super zombie qui avance tout droit en chancelant avant d'exploser, ce qui inflige 1.551 points de dégâts d'Ombre et applique Blessure purulente à 8 ennemis proches. 
  • Démoniste Démonologie - Forces du cauchemar cornu (Épaule/Doigt) : Main de Gul'dan a 15% de chances d'être lancée gratuitement une seconde fois sur votre cible. 
  • Druide Restauration - Vision de croissance sans fin (Tête/Pieds) : Les soins de Récupération ont 2,5% de chances de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche. 
  • Moine Tisse-brume - Murmure de Yu'lon (Épaule/Doigt) : Activer Thé de concentration foudroyant vous fait expirer le souffle de Yu'lon, qui rend à 6 alliés à moins de 15 mètres 1.731 points de vie en 2 secondes. 
  • Paladin Protection - Sigil gravé du vengeur sacré (Tête/Taille) : Votre Bouclier du vengeur a 35% de chances de voir son temps de recharge s'achever instantanément quand vous l'utilisez. 
  • Prêtre Ombre - Psaume de délivrance (Torse/Dos) : Mort de l'ombre : Mort consomme 8 secondes de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique pour infliger instantanément des dégâts à la cible. Génère jusqu'à 20 points d'insanité. 
  • Voleur Finesse - Ombres mortelles (Taille/Jambes) : Disparition confère 5 points de combo et augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 12 secondes. 


Forge des Âmes

  • Chaman Restauration - Noyau de marée primordiale (Tête/Mains) : Toutes les 4 incantations de Remous, applique cette technique à un allié supplémentaire proche de la cible initiale. 
  • Chasseur Maîtrise des bêtes - Morsure de cobra d'attise-flammes (Jambes/Pieds) : Tir du cobra a 25% de chances d'annuler le coût en focalisation de votre prochain Ordre de tuer. 
  • Chasseur de démons Vengeance - Âme flamboyante (Poignets/Mains) : Chaque fragment d'âme consommé par Division de l'âme réduit le temps de recharge de Marque enflammée de 2 secondes. 
  • Démoniste Destruction - Odr, châle des Ymirjars (Taille/Jambes) : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 25% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique. 
  • Druide Farouche - Œil de symétrie effroyable (Tête/Mains) : Fureur du tigre permet à vos 2 prochains coups de grâce de rendre 2 points de combo. 
  • Guerrier Armes - Seigneur de bataille (Cou/Poignets) : Heurtoir a 40% de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe mortelle et de réduire le coût en rage de votre prochaine Frappe mortelle de 12. 
  • Mage Feu - Météore en fusion (Cou/Poignets) : En lançant 25 Boules de feu ou Explosions pyrotechniques sur un ennemi, vous permettez à votre prochaine Boule de feu d'envoyer un météore sur votre cible. Les personnages joueurs ennemis touchés comptent double. 
  • Moine Marche-vent - Embrasement de jade (Jambes/Dos) : Chaque fois que vous infligez des dégâts à une cible avec Poing de fureur, vous gagnez une charge de chi jusqu'à un maximum de 30. Utiliser Coup tournoyant de la grue provoque une Nova de chi qui inflige 651 points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts sont augmentés de 5% par charge de chi. 
  • Paladin Sacré - Inflorescence du Puits de soleil (Pieds/Dos) : Imprégnation de lumière a 1 charge supplémentaire et ses effets sont augmentés de 20%. 
  • Prêtre Discipline - Pénitent (Pieds/Dos) : Mot de pouvoir : Radiance a 60% de chances de permettre à la prochaine Pénitence de tirer 3 salves supplémentaires. 
  • Voleur Hors-la-loi - Tromblon caché (Poignets/Mains) : Lorsque vous frappez une seconde fois avec Attaque pernicieuse, vous avez 40% de chances que votre prochain Coup de pistolet tire 2 fois de plus. 
Tags : WoW Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.508 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.