Pouvoirs d'anima du Paladin à Tourment
De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Paladins avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
Sommaire
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Sacré
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Protection
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Vindicte
- Liste des pouvoirs d'anima pour les Paladins
1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Sacré
1.1. Tier 1
- Écrit d’ordre antique
- Écusson du parangon fou
- Balise de sang (très puissant cumulé)
- Braise faiblement luminescente
- Martelet de jugement véritable (fonctionne sur les boss)
- Plume dorée
- Visière de Pendrake
- Anneau de délivrance
- Gantelet brisé
- Éclat d’opaline (moins efficace en groupe)
- Petite pointe lisse
- Encensoir forgé d’âmes
- Mots de gloire incompréhensible
- Cryptogramme du généralissime (vous permet Puissance du croisé et Marteau de Lumière)
- Ultimatum du généralissime (vous permet Dessein divin et Vengeur sacré)
1.2. Tier 2
- Plume cœur-algide
- Marque de conquête fracassante
- Aube et crépuscule
- Moraillon en acier d’âme (plus efficace aux étages élevés)
- Éperons touchés par les âmes
- Rênes touchées par les âmes
- Théorie de la justice
- Vestige de l’espoir
- Médaillon ailé (plus efficace si vous terminez les étages rapidement)
- Leçon du généralissime (vous permet Poing de la justice et Repentir ou Lumière aveuglante)
2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Protection
2.1. Tier 1
- Écrit d’ordre antique
- Écusson du parangon fou
- Balise de sang (très puissant cumulé)
- Braise faiblement luminescente
- Martelet de jugement véritable (fonctionne sur les boss)
- Plume dorée
- Visière de Pendrake
- Anneau de délivrance
- Éclat d’opaline (moins efficace en groupe)
- Petite pointe lisse
- Encensoir forgé d’âmes
- Mots de gloire incompréhensible
- Cryptogramme du généralissime (vous permet Bouclier sacré et Marteau béni)
- Don du généralissime (vous permet Premier vengeur et Jugement du croisé)
- Héritage du généralissime (vous permet Dessein divin et Vengeur sacré)
- Ultimatum du généralissime (vous permet Courroux sanctifié et Protecteur vertueux)
2.2. Tier 2
- Plume cœur-algide
- Marque de conquête fracassante
- Aube et crépuscule
- Moraillon en acier d’âme (plus efficace aux étages élevés)
- Éperons touchés par les âmes
- Rênes touchées par les âmes
- Théorie de la justice
- Vestige de l’espoir
- Médaillon ailé (plus efficace si vous terminez les étages rapidement)
- Invocation du généralissime (vous permet Esprit inflexible et Bénédiction de protection des sorts)
- Leçon du généralissime (vous permet Poing de la justice et Repentir ou Lumière aveuglante)
3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Vindicte
3.1. Tier 1
- Plume dorée
- Écusson du parangon fou
- Anneau de délivrance
- Plume cœur-algide
- Écrit d’ordre antique
- Martelet de jugement véritable (fonctionne sur les boss)
- Marque de conquête fracassante
- Petite pointe lisse
- Braise faiblement luminescente
- Gantelet brisé
- Éclat d’opaline (moins efficace en groupe)
- Ultimatum du généralissime
3.2. Tier 2
- Balise de sang
- Médaillon ailé
- Essence radieuse
- Encensoir forgé d’âmes
- Aube et crépuscule
- Mots de gloire incompréhensible
- Cryptogramme du généralissime
- Don du généralissime
- Égide brisée de Pendrake (uniquement efficace en groupe)
- Moraillon en acier d’âme
- Éperons touchés par les âmes
- Rênes touchées par les âmes
- Vestige de l’espoir
4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Paladins
- Écrit d'ordre antique (commun) : L’efficacité des techniques consommant de la puissance sacrée est augmentée de 15%.
- Écusson du parangon fou (épique) : Marteau de courroux augmente la durée de Courroux vengeur de 3 secondes.
- Bénédiction de l'aube (commun) : Dégâts augmentés de 15% pendant 10 secondes.
- Bénédiction du crépuscule (commun) : Dégâts subis réduits de 15% pendant 10 secondes.
- Balise de sang (commun) : Vous gagnez 1 point de puissance sacrée toutes les 10 secondes en combat.
- Plume cœur-algide (épique) : Pendant Courroux vengeur, 50% des dégâts infligés par vos ennemis sont différés. Ils vous sont infligés à la fin de l’effet, si l’attaquant est toujours en vie.
- Chapelet profané (commun) : Les temps de recharge des bénédictions sont réduits de 25%.
- Bouclier divin (rare) : Bouclier divin protège l’ensemble de votre groupe.
- Braise faiblement luminescente (inhabituel) : Les techniques Courroux vengeur et Longanimité vous confèrent de la puissance sacrée.
- Martelet de jugement véritable (rare) : Le premier Jugement que vous portez contre une cible a 50% de chances de la désigner comme Indigne, ce qui réduit de manière permanente ses dégâts et ses points de vie de 20%.
- Plume dorée (épique) : Les effets de Croisade sont augmentés de 10% par cumul. Les effets de Courroux vengeur sont augmentés de 100%.
- Jugé indique (rare) : Le premier Jugement que vous portez contre une cible a 50% de chances de la désigner comme Indigne, ce qui réduit de manière permanente ses dégâts et ses points de vie de 20%.
- Jugé digne (rare) : Le premier Jugement que vous portez contre une cible a 50% de chances de la désigner comme Indigne, ce qui réduit de manière permanente ses dégâts et ses points de vie de 20%.
- Marque de conquête fracassante (rare) : Marteau de courroux augmente de 50% l’efficacité de votre prochaine technique utilisant de la puissance sacrée.
- Marque d'énergie négative (inhabituel) : Jugement a 30% de chances de permettre à Marteau de courroux de viser n’importe quelle cible pendant 5 secondes.
- Marque d'énergie négative (rare) : Marteau de courroux augmente de 50% l’efficacité de votre prochaine technique utilisant de la puissance sacrée.
- Aube et crépuscule (épique) : Quand vous atteignez 5 points de puissance sacrée, vous gagnez Bénédiction de l’aube, puis Bénédiction du crépuscule à partir de 0 points. Bénédiction de l’aube : Dégâts augmentés de 15% pendant 10 secondes. Bénédiction du crépuscule : Dégâts subis réduits de 15% pendant 10 secondes.
- Broche de Pendrake (inhabituel) : Quand les blessures d’un membre du groupe le font passer sous 50% de points de vie, vous lui conférez Bénédiction de sacrifice. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 45 secondes.
- Médaillon de Pendrake (inhabituel) : Les dégâts subis de Bénédiction de sacrifice sont réduits de 80% et votre Intelligence/Force est augmentée pendant 10 secondes en fonction de la quantité de dégâts.
- Égide brisée de Pendrake (rare) : Bouclier divin protège l’ensemble de votre groupe.
- Visière de Pendrake (rare) : Une fois toutes les 45 secondes, Mot de gloire applique Bénédiction de protection des sorts.
- Essence radieuse (commun) : Longanimité augmente les dégâts infligés de 25%.
- Anneau de délivrance (épique) : Le coût des techniques consommant de la puissance sacrée est réduit de 1.
- Gantelet brisé (commun) : Les dégâts de Marteau de courroux sont augmentés de 30%.
- Éclat d'opaline (épique) : Infliger un coup fatal ou soigner une cible disposant de moins de 20% de ses points de vie confère Séraphin.
- Petite pointe lisse (rare) : Marteau de courroux a 3 charges supplémentaires.
- Encensoir forgé d'âmes (commun) : Quand un ennemi meurt dans la zone d’effet de Consécration, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 20% pendant 10 secondes.
- Moraillon en acier d'âme (rare) : Le temps de recharge de Bouclier divin est réduit de 60%.
- Éperons touchés par les âmes (commun) : La durée de Palefroi divin est augmentée de 3 secondes.
- Rênes touchés par les âmes (commun) : Grand croisé, Art de la guerre et Imprégnation de lumière réduisent le temps de recharge restant de Palefroi divin de 5 secondes.
- Théorie de la justice (inhabituel) : Marteau de courroux a 15% de chances de lancer Marteau de la justice sur la cible.
- Chapelet de perles (inhabituel) : Annule le temps de recharge de vos 3 prochaines Impositions des mains.
- Vestige de l'espoir (commun) : Les temps de recharge de Jugement et Horion sacré sont réduits de 1.5 seconde.
- Médaillon ailé (commun) : Vous bénéficiez de Courroux vengeur pendant les 30 premières secondes passées à chaque nouvel étage.
- Mots de gloire incompréhensible (rare) : Infliger des dégâts du Sacré a une chance de méduser la cible et de l’étourdir pendant 5 secondes.
Talents
- Cryptogramme du généralissime (rare) : Gagne le talent Zèle/Bouclier sacré/Puissance du croisé. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Don du généralissime (rare) : Gagne le talent Flammes de justice/Premier vengeur/Sauvé par la Lumière. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Invocation du généralissime (rare) : Gagne le talent Esprit inflexible. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Héritage du généralissime (rare) : Gagne le talent Dessein divin. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Leçon du généralissime (rare) : Gagne le talent Poing de la justice. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Mythe du généralissime (rare) : Gagne le talent Soigneur altruiste/Main du protecteur/Courroux sanctifié. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Ultimatum du généralissime (épique) : Gagne le talent Courroux sanctifié/Lueur de lumière. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
- Ceinture du vengeur antrelige (rare) : Glas divin se déclenche automatiquement lorsque Courroux vengeur est lancé, puis à nouveau lorsqu’il prend fin.
- Vacarme (épique) : Lancer Glas divin étourdit les ennemis à moins de 30 mètres pendant 3 secondes.
- Braise du carillon (inhabituel) : Réduit le temps de recharge de Glas divin de 10 secondes.
Nécro-seigneurs
- Braise noircie (rare) : Marteau du vainqueur génère 2 point de puissance sacrée supplémentaire.
- Tome des vaincus (épique) : Marteau du vainqueur déclenche une Tempête divine supplémentaire.
- Lanière en cuir usée (inhabituel) : Le temps de recharge de Marteau du vainqueur est réduit de 3 secondes.
Faë nocturnes
- Sextant calibré (rare) : Bénédiction des saisons confère un bonus supplémentaire de 300 à une caractéristique secondaire. Été : score de Coup critique Automne : Hâte Hiver : Polyvalence Printemps : Maîtrise
- Fleur de flammes séchée (inhabituel) : Les dégâts de Bénédiction de l’été sont augmentés de 100%.
- Feuille morte en parfait état (épique) : La durée de Bénédiction de l’automne est augmentée de 100%.
Venthyrs
- Bougie sanctifiée (rare) : Les dégâts infligés ou les soins prodigués par Bénédiction cendrée sont augmentés de 50% si cette technique affecte 3 cible ou moins.
- Verre-argent sanctifié (épique) : Lancer Marteau de courroux, Jugement ou Horion sacré dans la zone d’effet de Bénédiction cendrée déclenche à nouveau les dégâts et les soins de cette technique.
- Cendres d'os de mort-vivant (inhabituel) : Marteau de courroux réduit le temps de recharge de Bénédiction cendrée de 3 secondes.
Cette page a été mise à jour le 25 janvier 2021 à 13h12
Cette page a été créée le 27 novembre 2020 à 12h03