Pouvoirs d'anima du Mage à Tourment
De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Mages avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
Sommaire
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Mages Arcanes
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Mages Feu
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Mages Givre
- Liste des pouvoirs d'anima pour les Mages
1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Mages Arcanes
1.1. Tier 1
- Glaçon macabre (quand vous ne possédez pas Glaçon macabre)
- Art du mage de transfert (avec Diamant nébuleux)
- Diamant nébuleux (avec Art du mage de transfert)
- Miroir parfaitement poli (avec Art du mage de transfert et Diamant nébuleux)
- Parchemin du chercheur (avec Bandelettes en étoffe runique)
- Flasque de Tundrid (avec Glaçon macabre/Glaçon macabre)
- Rumination malveillante (avec Malice)
1.2. Tier 2
- Diamant nébuleux
- Parchemin du chercheur
- Bandelettes en étoffe runique
- Miroir parfaitement poli
- Médaillon résolu
- Parchemin d’explosition
- Invocation de l’archimage (choisissez Écho arcanique si vous avez Résonance)
- Fil de tisse-cosmos (avec Diamant nébuleux mais pas avec Art du mage de transfert)
- Rumination malveillante
2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Mages Feu
2.1. Tier 1
- Glaçon macabre (quand vous ne possédez pas Glaçon macabre)
- Art du mage de transfert (avec Diamant nébuleux)
- Diamant nébuleux (avec Art du mage de transfert)
- Miroir parfaitement poli (avec Art du mage de transfert et Diamant nébuleux)
- Parchemin du chercheur (avec Bandelettes en étoffe runique)
- Flasque de Tundrid (avec Glaçon macabre/Glaçon macabre)
- Rumination malveillante (avec Malice)
- Jongleur de feu
2.2. Tier 2
- Diamant nébuleux
- Bandelettes en étoffe runique
- Miroir parfaitement poli
- Médaillon résolu
- Parchemin d’explosition
- Invocation de l’archimage (choisissez Fureur d'Alexstrasza)
- Fil de tisse-cosmos (avec Diamant nébuleux mais pas avec Art du mage de transfert)
- Rumination malveillante
3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Mages Givre
3.1. Tier 1
- Glaçon macabre
- Flasque de Tundrid (avec Glaçon macabre/Glaçon macabre)
- Miroir parfaitement poli (avec Diamant nébuleux et soit Art du mage de transfert soit Fil de tisse-cosmos)
- Parchemin du chercheur
- Protection de Triune (avec Médaillon résolu)
- Baguette de morsure de givre (avec Invitation au chaos)
- Givréclat
- Lentille d’Elchaver
4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Mages
- Détecteur de pulsation arcanique (rare) : Vous lancez automatiquement Invisibilité à votre mort, ce qui vous dissimule aux yeux du Geôlier et l’empêche d’avoir connaissance de votre trépas. Cet effet disparaît après utilisation.
- Art du mage de transfert (épique) : Transfert n’a plus de temps de recharge et ne coûte plus de mana, mais votre vitesse de déplacement est limitée à 3 mètres par seconde.
- Gravure de bombardier (rare) : Infliger des dégâts à un ennemi avec Explosion des Arcanes/Blizzard/Choc de flammes applique automatiquement Barrière prismatique/Barrière de glace/Barrière flamboyante. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 20 secondes.
- Octachore en bouteille (commun) : La durée maximale d’Altérer le temps est augmentée de 5 secondes.
- Invitation au chaos (rare) : Les dégâts de votre premier sort lancé à un étage donné sont augmentés de 850% supplémentaires.
- Diamant nébuleux (rare) : Transfert laisse derrière lui une image miroir qui dure 10 secondes.
- Bouclier de constellation (commun) : Interrompre une incantation ennemie réduit les dégâts que vous subissez de 15% pendant 20 secondes.
- Lame dimensionnelle (épique) : Effectuer un Transfert à travers un ennemi met fin au temps de recharge de cette technique. Effectuer un Transfert à travers un rat de l’Antre le tue instantanément.
- Échos d'Élisande (rare) : Distorsion temporelle accélère également l’écoulement du temps de 30%.
- Chaussettes calorifères (inhabituel) : Bloc de glace ne recouvre plus vos pieds, ce qui vous permet de vous déplacer, bien que très lentement.
- Gel rampant (rare) : Bloc de glace libère une impulsion givrante qui inflige des dégâts de Givre aux ennemis proches. Les victimes sont prises dans la glace pendant 8 secondes.
- Jongleur de feu (inhabituel) : Votre sort Trait de feu projette l’ennemi dans les airs.
- Glaçon macabre (épique) : Les dégâts n’interrompent plus Nova de givre.
- Miroir parfaitement poli (épique) : Rend vos images miroirs plus intelligentes et leur permet d’accéder à des sorts et techniques supplémentaires.
- Intelligence du magicien fou (rare) : Au début de chaque étage, une intuition vous pousse à lancer une série de sorts dans un ordre précis. Si vous réussissez, votre Intelligence est augmentée de 5%.
- Écaille-de-mana (inhabituel) : Vos dégâts de Feu et Givre/Arcanes et Givre/Arcanes et Feu sont augmentés de 100%.
- Lentille du Pandémonium (commun) : Portée d’Explosion des Arcanes, de Choc de flammes et de Blizzard augmentée de 4 mètres.
- Médaillon résolu (commun) : L’absorption de vos barrières magiques est augmentée de 40%.
- Bandelettes en étoffe runique (inhabituel) : Les dégâts de Déflagration des Arcanes, Boule de feu et Éclair de givre sont augmentés de 2000% sous l’effet d’Invisibilité.
- Prisme de saphir (inhabituel) : Image miroir invoque 2 de plus.
- Parchemin d'explosition (épique) : Infliger des dégâts à un ennemi avec Explosion des Arcanes augmente les dégâts qu’il subit de toutes les sources de 15% pendant 10 secondes.
- Parchemin du chercheur (commun) : Briser un phylactère cendreux augmente les dégâts de votre prochain sort Boule de feu, Éclair de givre ou Déflagration des Arcanes de 10%. Cet effet est cumulable jusqu’à 100 fois.
- Fil de tisse-cosmos (commun) : Réduit le temps de recharge de Transfert de 3 secondes.
- Mojo du tisse-sort (épique) : Les sorts de Feu, de Givre et des Arcanes augmentent de 30% les dégâts que la cible subit des 2 autres éléments pendant 8 secondes.
- Paradoxe du briseur temporel (épique) : La durée de Distorsion temporelle est augmentée de 300%, mais tous les personnages-joueurs affectés meurent à la fin de l’effet.
- Toucher de l'invisible (rare) : Porte des ombres vous rend 20% de votre maximum de points de vie.
- Protection de Triune (épique) : Lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique.
- Flasque de Tundrid (commun) : Le temps de recharge de Nova de givre est réduit de 5 secondes.
- Graisse pour baguette (commun) : Le temps d’incantation de Déflagration des Arcanes/Boule de feu/Éclair de givre est réduit de 0.3 seconde.
- Chapeau lestemage (inhabituel) : Tuer une créature avec Explosion des Arcanes/Choc de flammes/Blizzard augmente votre Hâte de 10% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu’à 10 fois.
- Dynamo gravitationnelle (épique) : Repousser, immobiliser ou stupéfier vos ennemis augmente les dégâts de Feu, de Givre et des Arcanes que vous infligez de 50% pendant 8 secondes.
- Sablier de chronomancien (rare) : Pendant Altérer le temps, vos images miroirs et vous bénéficiez de Distorsion temporelle à 100% de sa valeur.
- Âme glacée de sorcier (rare) : Bloc de glace n’a pas de temps de recharge.
- Protection d’incantateur (inhabituel) : Votre Intelligence est augmentée de 20% maximum lorsque votre barrière se dissipe, ce bonus étant proportionnel au montant absorbé.
- Enseignements surnaturels (commun) : Augmente les dégâts de Barrage des Arcanes/Explosion pyrotechnique/Rafale de 25%.
- Cryptogramme de l’archimage (rare) : Donne le talent Boute-flammes/A glacer le sang/Amplification. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Don de l’archimage (rare) : Donne le talent Ame flamboyante/Isolation glaciale/Bouclier de mana. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Invocation de l’archimage (rare) : Donne le talent Enflammé/Toucher gelé/Résonance. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Héritage de l’archimage (rare) : Donne le talent Vitesse frénétique/Vents algides/Translation temporelle. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Leçon de l’archimage (rare) : Donne le talent Flux de l’incantateur. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Mythe de l’archimage (rare) : Donne le talent Gerbe de flammes/Pluie glaciale/Réverbération. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Ultimatum de l’archimage (épique) : Donne le talent Petit bois/Vide thermique/Surpuissance. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
- Topaze tachetée d'anima (inhabituel) : Réduit le temps de recharge d’Étincelle radieuse de 5 secondes.
- Mots interdits ancestraux (rare) : Étincelle radieuse peut être lancée instantanément et interrompt les incantations.
- Parchemin du méditant des Arcanes (inhabituel) : Augmente les dégâts initiaux d’Étincelle radieuse de 100%.
- Finalité d'Urael (épique) : Lorsqu’un ennemi est touché par Étincelle radieuse, les dégâts du 4e sort direct suivant lancé sur la même cible sont augmentés de 600%.
- Bibelot ailé (rare) : Augmente la durée d’Étincelle radieuse de 4 secondes.
- Prière du sorcier (épique) : 800% des dégâts infligés par Étincelle radieuse sont renvoyés au groupe du mage sous forme de soins.
Nécro-seigneurs
- Toucher glacial (épique) : Portemort génère un orage de grêle autour de vous qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans la zone de 40% et leur inflige 40 points de dégâts de Givre toutes les 1 secondes.
- Harmonie avec la mort (rare) : Réduit le temps de recharge de Portemort de 50%.
- Puissance accablante (inhabituel) : Portemort confère 5% de dégâts des sorts supplémentaires.
Faë nocturnes
- Concentration faë (rare) : Puissance fluctuante peut être utilisé en cours de déplacement et augmente votre vitesse de déplacement de 40% jusqu’à expiration de l’effet.
- Vrilles faë (épique) : Puissance fluctuante enracine les ennemis atteints pour les immobiliser pendant 5 secondes.
- Pouvoir infini (inhabituel) : Augmente les dégâts de Puissance fluctuante de 10%.
Venthyrs
- Tourments persistants (inhabituel) : Augmente les dégâts de Miroirs de tourment de 50%.
- Malice (épique) : Miroirs de tourment peut être lancé instantanément et si un miroir tue un ennemi, son temps de recharge est annulé.
- Rumination malveillante (rare) : Désormais, le dernier miroir de Miroirs de tourment inflige des dégâts aux ennemis proches, les immobilise et les réduit au silence.
Cette page a été mise à jour le 10 mars 2021 à 13h43
Cette page a été créée le 26 novembre 2020 à 15h06