WoW Shadowlands : Liste et sources des Intermédiaires du Voleur

Arkentass | Mise à jour 23/08/2021 à 15h32 - 20/08/2020 à 10h51 - 0

En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Voleur à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids. 


1. Meilleurs Intermédiaires pour le Voleur

1.1. Spé Assassinat

  • Endurance : Récupérateur, Doigts agiles, Dissimulé dans les ombres à la place de Doigts agiles en Mythique+.
  • Finesse : Décisions rapides en raid, Estompement.
  • Puissance : Acier bien placé, Poisons létaux et Réverbération (Kyrians)/Fractures soudaines (Nécro-seigneurs)/Marques de fouet (Venthyrs).

1.1. Spé Hors-la-loi

  • Endurance : Récupérateur, Doigts agiles, Dissimulé dans les ombres à la place de Doigts agiles en Mythique+. 
  • Finesse : Décisions rapides en raid, Estompement.
  • Puissance : Calcul des probabilités, Réverbération (Kyrians)/Fractures soudaines (Nécro-seigneurs)/Marques de fouet (Venthyrs), Tour de main et Triple menace.

1.1. Spé Finesse

  • Endurance : Récupérateur, Doigts agiles.
  • Finesse : Décisions rapides en raid, Estompement.
  • Puissance : Exécution planifiée, Staccato au stylet, Dagues plus longues, Marques de fouet (Venthyrs).


2. Liste des Intermédiaires du Voleur

Note : Valeurs d'Intermédiaires d'ilvl 145. Les Intermédiaires sont obtenus aléatoirement lors des Expéditions et des Appels. Certains sont disponibles sur les Worlds Boss ou au Château Nathria.

2.1. Endurance

  • Doigts agiles : Le coût en énergie de Feinte et Fiole cramoisie est réduit de 5. 
  • Récupérateur : Débiter vous rend jusqu'à 18,0% de votre maximum de points de vie en 36 secondes.
  • Dissimulé dans les ombres : Passer en mode camouflage vous enveloppe d'ombres qui absorbent un montant de dégâts égal à 10,0% de votre maximum de points de vie. Ce montant est réduit de 1% par seconde lorsque vous êtes sans camouflage.

2.2. Finesse

  • Préparé à tout : Esquiver des attaques réduit de 2,0 secondes le temps de recharge restant d'Évasion. Interrompre une cible avec Coup de pied réduit le temps de recharge restant de Cape d'ombre de 4,0 secondes.
  • Décisions rapides : Réduit le temps de recharge de Pas de l'ombre de 10% et augmente sa portée maximum de 12%.
  • Estompement : Obtenir Camouflage, Disparition ou Voile de dissimulation augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 10 secondes.
  • Préparation accélérée : Le coût en énergie d'Aiguillon perfide, Coup bas, Assommer et Distraction est réduit de 20,0%.

2.3. Puissance

  • Katar empoisonné : Augmente les dégâts d'Éventail de couteaux de 7% et ses chances de coup critique de 5%. 
  • Mutilation estropiante : Garrot augmente de 9% les dégâts de votre technique Estropier sur la cible.
  • Poison létaux : Augmente les dégâts instantanés de vos poisons létaux de 10%.
  • Acier bien placé : Kriss augmente vos dégâts de Nature contre la cible de 10,0% supplémentaires.
  • Calcul des probabilité : Embuscade, Massacre et Couperet ont 15,0% de chances de vous conférer pendant 5 secondes une amélioration de combat de Jet d'osselet dont vous ne bénéficiez pas encore. La durée et le pourcentage de chances sont triplés lorsque vous êtes camouflée.
  • Ambidextrie : Main gauche a 3,0% de chances supplémentaires de frapper tant que Déluge de lames est actif.
  • Tour de main : Jet d'osselets a 10,0% de conféré des améliorations supplémentaires. 
  • Triple menace : Attaque pernicieuse a 9% de chances de frapper avec les deux armes après avoir frappé une fois de plus.
  • Dagues plus longues : Éviscération et Poudre noire augmentent les dégâts d'Ombre que vous infligez de 8,0% pendant 8 secondes.
  • Staccato au stylet : Techniques de l'ombre réduit également le temps de recharge restant de Lames de l'ombre de 1,0 seconde.
  • Veines perforées : Frappe-ténèbres augmente les dégâts de votre prochaine Attaque sournoise de 18%. Cumulable jusqu'à 6 fois.
  • Exécution planifiée : Symboles de mort augmente de 4,0% vos chances d'infliger un coup critique.
  • Marque de fouet : Flagellation fouette 4 fois de plus et inflige 50% de dégâts supplémentaires. 

Cette page a été mise à jour le 23 août 2021 à 15h32
Cette page a été créée le 20 août 2020 à 10h51
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.368.000 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.