Liste des meilleurs DPS pour le Château Nathria Fatidique

Le Démoniste au-dessus de la mêlée
JudgeHype | 09/08/2022 à 17h47 - 8

Cela fait maintenant une semaine que le Château Nathria a ouvert ses portes en mode Fatidique. C'est donc l'heure de découvrir quels sont les DPS qui sont les plus efficaces dans ce nouveau mode de la Saison 4 de Shadowlands

À ce petit jeu, le Démoniste est tout simplement monstrueux en parvenant à placer ses spécialisations Destruction et Démonologie aux deux premières places. Ils ont même une belle marge devant le Voleur Hors-la-loi qui prend la médaille de bronze.

Derrière, le Chasseur Survie et le Chaman Élémentaire complètes le Top 5. Ils sont suivi par des spés qui sont régulièrement bien placées comme le Moine Marche-vent et le Mage Feu. Le DK Givre réussit également une belle performance. Ces spés se tiennent d'assez prêt, tout comme la dizaine qui suit. Que vous jouiez Mage Givre ou Druide Équilibre, les performances sont à peu près égales.

C'est moins le cas pour le Chasseur de démons Dévastation et le Voleur Finesse, en recul par rapport aux autres personnages.

Données Warcraftlogs

Tags : WoW Shadowlands
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.023 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.