Liste des affixes fatidiques pour les boss du Sépulcre des Fondateurs

Le Geôlier risque d'être plus compliqué
JudgeHype | 17/08/2022 à 13h13 - 0

C'est au tour du Sépulcre des Fondateurs de passer en mode fatidique. Cela signifie que les boss vont être plus difficiles à vaincre car ils bénéficient d'un pouvoir supplémentaire. Selon le boss et le pouvoir, la difficulté sera plus ou moins relevée et je vous propose de découvrir la puissance fatidique de chacun d'entre-eux.

Un petit tableau valant mieux qu'un long discours, voici de quoi il retourne.

BossAffixe fatidique
Gardien VigilantPuissance fatidique : étincelle de création
SkolexPuissance fatidique : émetteur de reconfiguration
Xy'moxPuissance fatidique : barrière protoformelle
HalondrusPuissance fatidique : essence chaotique
DausegnePuissance fatidique : barrière protoformelle
Panthéon des prototypesPuissance fatidique : émetteur de reconfiguration
LihuvimPuissance fatidique : étincelle de création
AnduinPuissance fatidique : émetteur de reconfiguration
Seigneurs de l'effroiPuissance fatidique : barrière protoformelle
RygelonPuissance fatidique : essence chaotique
GeôlierPuissance fatidique : étincelle de création


Puissance fatidique : étincelle de création

  • Gardien Vigilant
  • Lihuvim
  • Geôlier

Charge un personnage-joueur et inflige des dégâts cosmiques toutes les 1 s pendant 30 sec. Cet effet est cumulable.

À la dissipation, la charge libère à des emplacements proches des étincelles de création qui imprègnent les personnages-joueurs aux points d’impact. Le cours du temps est accéléré de 15% pendant 20 sec, ce qui augmente les vitesses d’incantation et d’attaque, accélère les temps de recharge, ralentit les itérations et augmente la vitesse de déplacement de (15 + 15)%.Cet effet est cumulable.

À défaut de personnage-joueur à imprégner, l’étincelle explose et inflige des dégâts cosmiques toutes les 2 s pendant 20 sec. Cet effet est cumulable.


Puissance fatidique : émetteur de reconfiguration

  • Skolex
  • Panthéon des prototypes
  • Anduin

Se matérialise sous la forme d’un ou une adversaire attaquable qui lance des sorts en continu et reste insensible aux dégâts jusqu’à la première incantation ou interruption réussie. Les incantations qui aboutissent infligent des points de dégâts cosmiques aux personnages-joueurs. Toutes les 5 s, les dégâts infligés par l’émetteur augmentent de 50%. Cet effet est cumulable.

En cas d’interruption, l’émetteur libère des radiations infligeant des dégâts cosmiques aux personnages-joueurs.

Une fois vaincu, l’adversaire imprègne les personnages-joueurs d’une puissance proportionnelle à son niveau d’énergie, ce qui augmente la Maîtrise de 188 au maximum, les chances de coup critique de 10% au maximum, la Polyvalence de 10% au maximum et l’Évitement de 172 au maximum.


Puissance fatidique : barrière protoformelle

  • Xy'mox
  • Dausegne
  • Seigneurs de l'effroi

Renforce le personnage lanceur et inflige des dégâts cosmiques aux personnages-joueurs toutes les 3 s.

À la dissipation, cette barrière se matérialise sous la forme d’un adversaire attaquable et partage avec les autres adversaires un bouclier qui dure 15 sec et absorbe 562567 points de dégâts. Une deuxième unité se manifeste, qui peut être soignée pour réduire l’absorption partagée.

À expiration, la barrière explose et inflige des dégâts cosmiques aux personnages-joueurs, puis des dégâts supplémentaires toutes les 1 s pendant 8 sec.

Si cet effet est interrompu, les adversaires subissent un montant de dégâts cosmiques égal à la totalité des dégâts absorbés et les personnages-joueurs bénéficient d’un bonus maximum de (5 + 15)% aux dégâts infligés, de (5 + 15)% aux soins prodigués, 30% au total de points de vie et de (5 + 15)% aux effets d’absorption pendant 40 sec.


Puissance fatidique : essence chaotique

  • Halondrus
  • Rygelon

Invoque une essence chaotique qui lance Destruction chaotique et inflige des dégâts cosmiques aux personnages-joueurs si elle fait mouche.

En cas d’interaction, l’essence devient hostile et matérialise à la place des granules chaotiques en continu. Ces derniers infligent des dégâts cosmiques aux personnages-joueurs ciblés toutes les 0.5 s pendant 3 sec. Une fois vaincu, chacun se divise en granules supplémentaires.

Au bout de 15 sec, l’essence chaotique se dissipe et confère aux personnages-joueurs un bonus de 2% aux dégâts infligés, de 2% aux soins prodigués et de 2% aux effets d’absorption pendant 25 sec. Cet effet se cumule pour chaque granule chaotique éliminé.

Tags : WoW Shadowlands
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.895 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.