Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1197 visiteurs en ligne
News > Liste complète des zones touchées par les élémentaires

Liste complète des zones touchées par les élémentaires

Jeudi 4 novembre 2010 à 13h57 par JudgeHype - 48


Si vous cherchez désespérément un endroit où se trouvent les failles d'élémentaires de la phase 1 de l'event pré-Cataclysm, je pense que cette news devrait vous intéresser. Elle se base sur ce topic des forums US, si ce n'est que je vous propose la traduction française des zones concernées ;)

Elémentaires de feu
  • Marche de l'ouest : Colline des Sentinelles, nord de Ruisselune, Ferme des Alexston, entre la Ferme des Saldean et le bord de la forêt d'Elwynn, Ferme des Molsen, à l'ouest de la Carrière de la côte de l'Or.
  • Les Tarides : Entre le Kraal de Tranchebauge et les Souilles de Tranchebauge, Cabestan, Camp Taraujo, nord de Bael Modan, L'oasis stagnante, La Croisée, nord de la Videfange, Le Rempart de Mor'shan, Agama'gor.
  • Orneval : Village des Pattes-vertes.
  • Marécage d'Âprefange : Île de Theramore (près de l'armurerie), nord de la Colline des sorcières, Auberge du Repos ombragé, sud du Poste de Navrecorne.
  • Les Hinterlands : Escarpement de Bogen, sud-est du Gîte de Quel'Danil, de l'autre côté de la route où se trouve un bassin en dehors de Jintha'Alor.
  • Terres foudroyées : Bastion Cognepeur, l'entrée de l'Armurerie de la garnison.
  • Gorge des vents brûlants : Crête de Guet-du-feu, Site de fouilles de Grimesilt, Vallée des Escarbilles, Le Chaudron.
  • Berceau de l'Hiver : Long-guet, Village Tombe-hiver, nord de Pluie-d'Étoiles, sous le Roc des Sabres-de-Givre, Lac Kel'Theril, Sources de Givrefeu.
  • Péninsule des flammes infernales : Porte Sombre, Bastion de l'Honneur, Guet de l'épervier, Le désert Sha'naari.
  • Zul'Drak : sud de la nécropole Zeramas, sud de Reliquaire de souffrance, centre de Heb'Drakkar, Fin de Thrym, sud est de l'Autel de Har'koa.
Elémentaires d'eau
  • Forêt des Pins argentés : est du Donjon d'Ombrecroc, au sud de la fourche formée par la route est du Sépulcre, ouest du Champ des morts, Le Rivage rayonnant.
  • Île de Brume-sang : Île Balafre-du-ver, Passe d'Ambretoile.
  • Les Terres fantômes : Le lac entre la Passe thalassienne et Mortholme, Flèche de Coursevent.
  • Les Paluns : La côte près des Murlocs Branchies-bleues et des deux bâteaux échoués, entre le mob Rethiel le Gouverneur vert et les camps de nains Sombrefer, Port de Menethil (près de l'entrée à l'intérieur du port), près des raptors le long de la baie de Menethil, Tombe de Barbe-de-fer.
  • Milles Pointes : Cime de Noir-nuage, Cratère de Fouignard, ouest des Ruines de Tahonda.
  • Vallée de Strangleronce : Base de Kurzen, Le Rivage cruel, Campement Grom'gol, entre l'entrée de Baie-du-butin et le Rivage Cruel.
  • Marais des Chagrins : Pierrêche, nord de Croisement de Lance-brisée, sud du Havre boueux.
  • Tanaris : Rivage de Brisesud, Base des Cognedunes, Gadgetzan, Champ des puisatiers, est de Guet de Tristesable, partie nord du Repaire nuisible.
  • Cratère d'Un'Goro : Entrée depuis Tanaris, Fosses de goudron de Lakkari.
  • Marécage de Zangar : Sur la route menant à la Forêt de Terokkar, Havre d'Orebor, Terres Ango'rosh, Zabra'jin, Poste du Rat des marais, centre du village Tourbe-farouche.
  • Vallée d'Ombrelune : Bastion de la Légion, Village d'Ombrelune, Halte de l'éclipse, nord de la Cage de la gardienne.
  • Désolation des Dragons : Marteau d'Agmar, Donjon de Garde-hiver, Halte Ecarlate, sud est du Sanctuaire draconique rubis, Nouvelle-Âtreval.
  • La Couronne de glace : La chute de Sindragosa, Cime de la Mort à l'ouest du Tournoi d'Argent.
  • L'Accostage de Hrothgar : Partie nord.
Elémentaires de vent
  • Sombrivage : Auberdine, sud d'Auberdine sur la côte, Bosquet des Anciens.
  • Contreforts de Hautebrande : Austrivage, Moulin-de-Tarren, est de Tour de la Pointe du Midi.
  • Bois de la Pénombre : Entrée du Cimetière de Colline-aux-Corbeaux, Sombre-comté, sud de Sombre-comté, Le verger pourrissant, La ferme des Yorgen, Ferme des Addle.
  • Hautes-terres d'Arathi : Au sud du Cercle de lien occidental, Trépas-d'Orgrim, Ferme des Dabyrie, Roche'gor.
  • Féralas : Ruines de Solarsal, devant Hache-tripes, ouest du Bastion de Pennelune, près des docks de La Côte oubliée, Ruines de Vent-du-Corbeau.
  • Gangrebois : Cratères du sud du Val Grêlé, Village de Gangrepatte.
  • Maleterres de l'est : Tour du Col du nord, au sud de La Croisée de Corin, Le caveau de Zaeldarr, Comté-de-Darrow, près du Conservateur Alen au sud de la Chapelle de l'Espoir de Lumière.
  • Forêt de Terokkar : Fourré cénarien, Voile Shienor, Le désert des Ossements, Tuurem, Halte Aile-de-feu, Bastion allérien, Camp des Brise-pierres.
  • Toundra Boréenne : Magmoth, près du village Taunka'le, Halte de Béryl.
  • Bassin de Sholazar : Marchemousse, Bastion de Kartak, Campement de la Main de Mort, La ruche de Saphir, nord-ouest du Camp de base de Nesingwary à l'opposé de la route.
  • Forêt du Chant de cristal : Ruines de Shandaral.
Elémentaires de terre
  • Loch Modan : Bastion des Mo'grosh, Thelsamar, Vallée des Brisepierre, île des Brisepierre au sud du Barrage de Formepierre.
  • Les Carmines : Comté-du-lac.
  • Désolace : Combe de Nijel, en dehors de Proie-de-l'Ombre, à l'ouest du Village des Magram.
  • Les Serres-Rocheuses : Entrée du Sentier des Tisseuses.
  • Terres ingrates : Kargath, Vallée de la poussière, Vallée des mirages.
  • Montagnes d'Alterac : Les Hauteurs, sud-est de la Caverne stérile (Flamme d'Uzel pour les joueurs de la Horde).
  • Maleterres de l'ouest : Champ de Gangrepierre, La grotte des Pleurs (au nord du nouveau maître de vol).
  • Steppes ardentes : Ouest du Rocher des Cognepeurs.
  • Silithus : Fort cénarien en direction du pilier grouillant, entrée ouest de la Ruche'Regal.
  • Azshara : Côté sud de La crête Lugubre.
  • Nagrand : Ruines du Crâne ricanant, Ventejonc, Telaar, nord-ouest d'Oshu'gun, Garadar, Ruines de la Lame ardente.
  • Les Tranchantes : Grishnath, Sylvanaar, Voile Vekh.
  • Fjord Hurlant : Crâne-du-ver (près de l'endroit où les joueurs de l'Alliance sont témoins de visions du passé), Donjon de la Garde de l'ouest.
  • Les Grisonnes : Passage de Drak'atal, Sanctuaire du Croc rageur, Sanctuaire du Sang du coeur, Zeb'Halak.
  • Les Pics foudroyés : Premier camp de Gnolls à l'ouest de K3, Bibliothèque de l'inventeur, Valkyrion, Brunnhildar.
Si une région ne vous dit rien, je vous rappelle que vous pouvez la trouver via le moteur de recherche situé dans le menu de gauche. Il vous indiquera précisément où se trouve la région concernée. Voici un exemple avec Maison de Demont. Notez par contre que lorsqu'il est indiqué "Nord de Ruisselune", indiquez simplement "Ruisselune" dans le champ de recherche.

Notez enfin que certaines zones ne semblent pas affectées par l'attaque des élémentaires : Forêt d'Elwynn, Clairières de Tirisfal, Dun Morogh, Teldrassil, Forêt du Chant de Cristal, Mulgore, Île de Brume-azur, Durotar, Reflet-de-lune, Défilé de Deuillevent et le Joug d'hiver.

Je terminerai en vous rappelant que vous pouvez en apprendre plus sur les quêtes, le tour de force Trouver la faille et les objets mystérieux d'Outreterre en cliquant sur les liens en question.

48 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Ollathair #154
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h00  -  #1
0

Merci beaucoup


Membre
jordn #572
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h03  -  #2
0

a c'est sympaaa


Membre
Ravelle #783
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h05  -  #3
0

À noter que les élémentaires buggent parfois (dépendant des joueurs et/ou des serveurs) et semblent être phasés, hors d'atteinte des personnages lorsqu'on se tient près d'eux.
Si vous voyez une faille mais ne visualisez pas les élémentaires autour, il vous reste les solutions suivantes :
- demander à quelqu'un d'autre d'engager le combat sur les élémentaires s'il les voit,
- attendre qu'un mob/PnJ ne prenne l'offensive sur un des élémentaires (ce qui les rend alors visibles, allez savoir pourquoi. bien pratique contre les failles proches de villages de factions),
- tenter votre chance sur une autre zone si la faille dépop sans que vous ayez pu l'abattre.

--

Edit concernant la journalière débloquée par les failles :
il semble que pour les personnages de bas niveau, il soit possible de rendre la "journalière" des [Mystérieux appareils] plusieurs fois par jour.


Membre
Zalrin #889
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h11  -  #4
0

Je viens de relire la dernière phrase et j'avais pas réfléchi à ça avant, peut-être d'autres l'on fait ici mais 2 choses me viennent à l'esprit.

Primo, bon soit, il y a des objets mystérieux à Outreterre. Bon soit. N'ayant pas de personnage lvl 70-79, je n'ai pas pu vérifier si c'était les objets qui permettaient d'obtenir la quête journa, à l'instar de ce que l'on trouve en Norfendre ou en Azeroth, ou s'ils ont une utilité spécifique.

Deuxio, bon voilà, y a des failles qui apparaissent en Azeroth, en Kalimdor, et en Norfendre. Bon Death-Wing est très en colère, ça commence à affecter notre bon vieux Azeroth, soit. Hein ? Quoi ? Des failles en Outreterre ? WTF ? Heu, l'Outreterre, comme son nom l'indique, n'est pas sur la même planète que Azeroth, Kalimdor, et le Norfendre. Donc à quoi sont du ces failles ? Bon, d'un point de vue égalitaire, il est vrai qu'il faut permettre aux gens qui lvl entre le niveau 70 et 79 de profiter de l'event, mais RPment parlant, ça n'a aucun sens. D'où peut-être le nom d'"objet mystérieux" d'Outreterre m'enfin... Le mystère reste entier ^^

Mea culpa si ce point de détail a déjà été discuté quelque part sur ce site ou ailleurs sur Internet :'( Mais je devais partager mon incompréhension.


Membre
itiki #312
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h21  -  #5
0

@Zalrïn45:

Je te rappelle que le portail entre les Terres Foudroyées et l'Outreterre est ouvert depuis un certain temps, et qu'il est donc normal que les "problèmes" passent par là aussi bien que le reste. Et oui, ça a déjà été discuté, mais je comprends tout à fait que ça pose quelques questions.

Pour ceux qui cherchent les failles en Norfendre, voici les coordonnées que j'ai pu obtenir via Titan Panel:

Vent: Sholazar 49,74
Eau: Couronne de Glace 60,21
Terre: Pics Foudroyés 35,82
Feu: Zul'Drak 32,45

Sur Arak Aram, les élémentaires sont apparus entre ..h35 et ..h45.

Correction à apporter:
Couronne de glace l'endroit s'apelle "cime du nécrorateur" (à l'ouest du tournoi) et pas "cime de la mort".

Voilà les éléments que je peux apporter pour l'instant.


Membre
Metallixnake #169
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h28  -  #6
0

Sur Arak Aram, les élémentaires sont apparus entre ..h35 et ..h45.

J'ai noté exactement la même heure de pop à de nombreuses reprises.

Edit : 14h37 et rien qui a pop :p Peut-être est-ce lié aux régions ou que sais-je...


Membre
Thimanjer #585
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h30  -  #7
0

Notez par contre que lorsqu'il est indiqué "Nord de Ruisselune", indiquez simplement "Ruisselune" dans le champ de recherche.

Merci Judge de nous prendre pour des ânes


Membre
oggyjewkins #591
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h31  -  #8
0

merci pour cette bonne initiative
Quelqu'un à noté les heures de pop sur chants éternels?


Membre
Shpam #882
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h32  -  #9
0

Zalrïn45 > La porte des ténèbres est ouverte à tous, n'importe qui peut l'utiliser.
Les failles élémentaires sont très certainement mises en place par le Marteau de Crépuscule, comme les engins des capitales.

De nombreux dragons du vol noir & affiliés se sont rendus en Outreterre à un moment ou un autre, on s'en rend particulièrement compte aux Tranchantes, mais aussi en faisant les quêtes de l'Aile-du-Néant.

Rien de bien étonnant à ce que des failles s'ouvrent en Outreterre donc.


Membre
Bloodjack #864
Posté le jeudi 4 novembre 2010 à 14h37  -  #10
0

@Shpam

Non si je me souvient bien la porte des ténèbres n'est active que pour les joueurs minimum lvl58.
Enfin a moins que ça ai changé.


edit : arf désolé j'avais pas capté la subtilité, tu parle "historiquement" parlant.


 Pages :

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

334740 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Choc PvP : Temple de Supermogu
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 347.431.942 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet