Liquid a dépensé plus de 720 millions de pièces d'or pour la course Mythique du Sépulcre

Ha oui, quand même
JudgeHype | 28/03/2022 à 14h10 - 5

Dans un tweet publié ce dimanche, Veyloris partage les dépenses de Team Liquid pour la Race to World First au Sépulcre des Fondateurs Mythique. Le montant est pharaonique puisqu'il atteint la somme de 723 millions de pièces d'or, dont une dette de 535 millions.

Puisque Liquid n'a pas encore vaincu le Geôlier, les coûts peuvent encore grimper, mais ça donne une bonne idée de l'or qui est aujourd'hui nécessaire quand on veut jouer les premiers rôles dans le PvE de World of Warcraft.

Ce sont pas moins de 235 millions qui ont été dépensé dans les échanges d'objets, auxquels viennent s(ajouter 215 millions pour les objets Liés quand Équipés. Cela représente un total d'approximativement 4600 Jetons WoW (au tarif US), soit environ 93.000$. 

Il est important de signaler que Liquid n'a évidemment pas dépensé 93.000 dollars US. Il s'agit de donner une idée de ce que représente 723.000.000 de gold. Liquid fait de l'or avec les nombreux runs pendant lesquels ils vendent des hauts faits ou de l'équipement aux joueurs.

On notera au passage que les coûts ont été probablement moins élevés pour Echo qui offrait moins d'or pour les objets que pouvaient leur apporter d'autres joueurs en comparaison avec Liquid et SK Gaming.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.407.054 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.