Lieux insolites et mystérieux d'Azeroth: Le Lac Dumont à Féralas

JudgeHype | 13/05/2013 à 15h04 - 12

Azeroth regorge de mystères en tout genre et j'ai bien envie de vous proposer régulièrement des articles à ce sujet. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé écrire les deux news sur ce thème la semaine dernière (voir ici et ). Ce lundi, je vous invite donc à jeter un oeil au Lac Dumont, situé au nord de Féralas.



Au centre de ce lac se trouve une île sans nom. On y trouve tout d'abord une tour délabrée en feu, d'où émerge un halo de lumière verte. De nombreux PNJ se baladent sur l'île et tous, sans exception, sont liés à l'Alliance. On y trouve par exemple Matias Volkert, Judah Mehler, Lucas Merino ou encore les chats Rocky et Rose. En effectuant une recherche sur le web, on se rend d'ailleurs compte qu'il s'agit d'employés de Blizzard travaillant dans divers départements de la société. Notez au passage que tous ces PNJ sont amicaux envers les personnages de la Horde. Mon Mage Mort-vivant peut en témoigner ^^

L'île n'est pas bien grande et plusieurs PNJ semblent occupés à analyser certaines choses, notamment via des outils bien connus des archéologues. On trouve également une stèle avec une épée. Lorsqu'on passe le curseur sur la stèle, l'écran affiche le nom "Ivan". On note également la présence d'une barque dérivant non loin de l'île, à l'intérieur de laquelle se trouve une sorte de sac à provisions, un couteau et un squelette assez étrange. Autre fait, plus amusant, est la présence de deux PNJ partageant le nom même nom de famille: Som et Brandan Vanderflaqn lesquels dansent tous deux près d'une table d'alchimie.

Bien sûr, on peut se dire que l'île se limite à être un lieu de passage entre les deux zones en forme de clin d'oeil à certains employés. Mais qui sait, peut-être qu'elle aura un jour une véritable raison d'être ? Pourquoi les PNJ scrutent-ils le côté est de la zone et à qui sont les crânes et squelettes que l'on trouve ci et là ?







12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.251.268 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.