Lieux insolites et mystérieux d'Azeroth: Campement caché à Féralas

JudgeHype | 27/07/2013 à 19h00 - 9

Hier, je me baladais en Azeroth et par le plus grand des hasards, je me suis retrouvé à la frontière entre Féralas et Mulgore. Je suis tombé sur un campement Tauren perdu dans les hauteurs de Féralas, à la frontière est. L'endroit est vide mais a sans aucun doute été habité. On y trouve une pirogue, une tente, un totem et quelques effets personnels de la personne qui a vécu ici il y a manifestement peu de temps.

Il s'agissait sans nul doute d'un chasseur puisqu'on recense trois lances, une hache et surtout le cadavre d'une bête transpercé de flèches. En y regardant de près, on peut se demander si le chasseur était sur le point de partir, notamment à cause de la caisse et la couverture placée près de la pirogue.

Que s'est-il passé ? Une autre bête a-t-elle emporté ce qui était certainement un Tauren ? Nulle trace de cadavre dans le lac tout proche en tout cas... Même si par endroit le fond du lac fait plus penser à une faille qu'autre chose.




9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.957 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.