Lieu insolite: Le camp d'un Chasseur mort aux Serres-Rocheuses

JudgeHype | 28/09/2013 à 15h30 - 1

Ce jeudi, je vous ai parlé d'un campement Tauren assez mystérieux aux Serres-Rocheuses. Je vous ai expliqué que cette zone disposait d'autres endroits similaires et je n'ai pas résisté à l'envie de vous en parler rapidement ;)

Rapprochons-nous un peu du centre de la carte, à un endroit situé dans les montagnes à l'ouest de la La Vidangerie. On y trouve une cabane peu confortable ainsi que quelques caisses dehors, dont l'une ressemble à un piège de chasseur. Quelques mètres plus loin, on tombe sur trois sépultures. Peut-être la famille d'un éventuel survivant ? En jetant un oeil autour de moi, je me suis dirigé vers le lac, et plus particulièrement vers le petit îlot situé en son centre. C'est là que j'ai fait une macabre découverte... Un squelette de ce qui était probablement le maître des lieux. Aucune trace de lutte, rien, comme s'il s'était endormi pour ne jamais se réveiller.

En plongeant dans le lac, j'ai noté la présence d'un second squelette. Il s'agit de celui d'un animal de taille plus que respectable. De l'autre côté, on trouve des vestiges englouti de ce qui était peut-être un temple à une lointaine époque. A moins que ce ne soit simplement le cataclysme récent qui a submergé celui-ci ?

L'ambiance de ce lieu est assez particulière. Cette quasi absence de vie (si ce n'est végétale) et l'atmosphère assez lourde qui se dégage ne donne pas envie d'y passer ses vacances ou d'en faire un lieu pour pêcher. Si vous passez un jour dans le coin, n'hésitez cependant pas à y jeter un oeil, ne serait que pour saluer un chasseur aujourd'hui oublié !








1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.706 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.