News > Les vidéos cultes de World of Warcraft: La trilogie Blow !

Les vidéos cultes de World of Warcraft: La trilogie Blow !

Lundi 3 juin 2013 à 20h00 par JudgeHype - 7


Entre 2005 et 2007, les joueurs de World of Warcraft ont pu découvrir l'explosion des machinimas. Parmi les réalisations cultes, on trouve la trilogie Blow, de Necka. L'objectif de ce dernier était de proposer un film où ses compagnons de la guilde Blow (Illidan) seraient les héros d'une histoire épique. Le but fut atteint haut la main et nombreux sont les joueurs qui ont été bluffé devant la qualité du travail accompli à l'époque ;)

Merci au passage à Suge d'avoir remis en ligne la trilogie sur son compte. Il est vrai que certaines vidéos sont difficiles à trouver au bout de quelques années. Aviez-vous vu la trilogie Blow à l'époque ? Qu'en pensez-vous après toutes ces années ?


Episode 1: Redemption
La communauté Blow mène sa croisade contre le mal comme bien d'autres sur les terres d'Azeroth et de Kalimdor, Onyxia, Ragnaros sont des créatures qu'ils se doivent de tuer.

Emmenés par leur leader Tokageroh, les Blow commencent à nettoyer le Repaire de l'Aile Noir. C'est à l'intérieur de celui-ci qu’ils découvrent un mal effroyable, plus puissant que la peste, qui s’étend beaucoup trop rapidement en décimant tout sur son passage.

Tokageroh ayant senti que l'Alliance était derrière toute cette destruction, décide d'envoyer son plus valeureux guerrier prévenir la population d'Orgrimmar afin qu’elle se prépare.

Malheureusement, Nodoka succombe à quelques mètres de l'entrée de la capitale de la Horde.

C'est alors que l'invasion ennemie, emmenée par le spectre de Ragnaros, se dirige sur Orgrimmar. La population est décimée, Thrall ne peut rien faire. Tel un nuage empoisonné, ce fléau décime la ville.



Episode 2: Sacrifice

Le fléau ayant décimé Orgrimmar a un nom : Aegir.
Ce prêtre Nain avide de pouvoir a trouvé une solution pour acquérir un pouvoir destructeur : il puise directement dans l’énergie maléfique de Nefarian.

Les Réprouvés décident de se mettre en marche pour retrouver leurs compagnons et tenter de les sauver, grâce aux pouvoirs de résurrection d’une prétresse nommée Atréis.

Tokageroh emmène une fois de plus son armée dans Blackrock, afin de mettre un terme à la puissance d’Aegir en détruisant sa source : Nefarian.

Au sein des Blows, un mage Réprouvé du nom de Necka entretient une liaison secrète avec une Elfe de la nuit nommée Azumi. Leurs deux factions en guerre, leur amour semble compromis et Necka devra faire un choix crucial.

L’armée d’Aegir, privée de son leader, convoite à présent Silithus, point stratégique dans la guerre sans merci que se livrent désormais l’Alliance et la Horde. L’armée Blow doit défendre coûte que coûte cette position.




Episode 3: Prophecy

L’Alliance, menée par des prêtres de l’ombre influents, a entrepris de détruire la Horde de plusieurs manières. Aegir ayant échoué dans un assaut frontal, son successeur va faire en sorte qu’une ancienne et sinistre prophétie prenne corps dans un amour brisé par la guerre.

Tokageroh, le maître des Blow est assassiné sauvagement. Alors qu’une nouvelle figure prend le commandement de l’armée, une Réprouvée bien informée conduit les troupes vers les assassins.

Au même instant, un jeune guerrier Réprouvé, nanti des souvenirs de la vie d’un autre, revient à la vie. Son meilleur ami et lui entrevoient alors la manipulation dont ils sont victimes et vont tenter d’empêcher la destruction de leur communauté.

S’ils parviennent à déjouer le maléfice de la prophétie, il n’y aura d’autres alternatives qu’un ultime affrontement entre la Horde et l’Alliance, dont l’issue sera la destruction d’un camp ou de l’autre.



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

206823 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.783.304 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.