Les vidéos cultes de World of Warcraft: La trilogie Blow !

JudgeHype | 03/06/2013 à 20h00 - 7

Entre 2005 et 2007, les joueurs de World of Warcraft ont pu découvrir l'explosion des machinimas. Parmi les réalisations cultes, on trouve la trilogie Blow, de Necka. L'objectif de ce dernier était de proposer un film où ses compagnons de la guilde Blow (Illidan) seraient les héros d'une histoire épique. Le but fut atteint haut la main et nombreux sont les joueurs qui ont été bluffé devant la qualité du travail accompli à l'époque ;)

Merci au passage à Suge d'avoir remis en ligne la trilogie sur son compte. Il est vrai que certaines vidéos sont difficiles à trouver au bout de quelques années. Aviez-vous vu la trilogie Blow à l'époque ? Qu'en pensez-vous après toutes ces années ?


Episode 1: Redemption
La communauté Blow mène sa croisade contre le mal comme bien d'autres sur les terres d'Azeroth et de Kalimdor, Onyxia, Ragnaros sont des créatures qu'ils se doivent de tuer.

Emmenés par leur leader Tokageroh, les Blow commencent à nettoyer le Repaire de l'Aile Noir. C'est à l'intérieur de celui-ci qu’ils découvrent un mal effroyable, plus puissant que la peste, qui s’étend beaucoup trop rapidement en décimant tout sur son passage.

Tokageroh ayant senti que l'Alliance était derrière toute cette destruction, décide d'envoyer son plus valeureux guerrier prévenir la population d'Orgrimmar afin qu’elle se prépare.

Malheureusement, Nodoka succombe à quelques mètres de l'entrée de la capitale de la Horde.

C'est alors que l'invasion ennemie, emmenée par le spectre de Ragnaros, se dirige sur Orgrimmar. La population est décimée, Thrall ne peut rien faire. Tel un nuage empoisonné, ce fléau décime la ville.



Episode 2: Sacrifice

Le fléau ayant décimé Orgrimmar a un nom : Aegir.
Ce prêtre Nain avide de pouvoir a trouvé une solution pour acquérir un pouvoir destructeur : il puise directement dans l’énergie maléfique de Nefarian.

Les Réprouvés décident de se mettre en marche pour retrouver leurs compagnons et tenter de les sauver, grâce aux pouvoirs de résurrection d’une prétresse nommée Atréis.

Tokageroh emmène une fois de plus son armée dans Blackrock, afin de mettre un terme à la puissance d’Aegir en détruisant sa source : Nefarian.

Au sein des Blows, un mage Réprouvé du nom de Necka entretient une liaison secrète avec une Elfe de la nuit nommée Azumi. Leurs deux factions en guerre, leur amour semble compromis et Necka devra faire un choix crucial.

L’armée d’Aegir, privée de son leader, convoite à présent Silithus, point stratégique dans la guerre sans merci que se livrent désormais l’Alliance et la Horde. L’armée Blow doit défendre coûte que coûte cette position.




Episode 3: Prophecy

L’Alliance, menée par des prêtres de l’ombre influents, a entrepris de détruire la Horde de plusieurs manières. Aegir ayant échoué dans un assaut frontal, son successeur va faire en sorte qu’une ancienne et sinistre prophétie prenne corps dans un amour brisé par la guerre.

Tokageroh, le maître des Blow est assassiné sauvagement. Alors qu’une nouvelle figure prend le commandement de l’armée, une Réprouvée bien informée conduit les troupes vers les assassins.

Au même instant, un jeune guerrier Réprouvé, nanti des souvenirs de la vie d’un autre, revient à la vie. Son meilleur ami et lui entrevoient alors la manipulation dont ils sont victimes et vont tenter d’empêcher la destruction de leur communauté.

S’ils parviennent à déjouer le maléfice de la prophétie, il n’y aura d’autres alternatives qu’un ultime affrontement entre la Horde et l’Alliance, dont l’issue sera la destruction d’un camp ou de l’autre.



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.550 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.